Certaines figures sont rattachées à un événement précis ou à un fait dans notre mémoire. Par exemple, l’image de l’actrice Julie Arnold est toujours rattachée à son rôle dans Marc et Sophie bien qu’elle a joué dans d’autres séries et films.

De même que Marie-Pierre Casey reste le symbole des spray nettoyant Plitz aux yeux des téléspectateurs . Alors que cette publicité a eu lieu au début des années 80, et que l’octogénaire a déjà à son actif plusieurs films. Elle se confie sur le déroulement du tournage dans « C à vous« .

Une série originale


Jonathan Cohen et Marie-Pierre Casey s’invitent sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine sur « C à vous » le lundi 12 octobre dernier. Les deux acteurs sont venus pour faire la promotion de leur nouvelle série parodique « La Flamme ». Il s’agit d’ une série faite pour parodier les émissions de téléréalité comme « The Bachelor » .

Jonathan Cohen joue à la fois le rôle principal ainsi que le réalisateur et le producteur de cette série. D’ailleurs, son rôle consiste à interpréter un pilote de ligne un peu lourdingue qui va devoir choisir sa « flamme » parmi 13 prétendantes . Marie-Pierre Casey joue le rôle d’une cougar dans cette série. Elle fait partie des prétendantes.

Les dessous du tournage de la fameuse publicité


Marir-Pierre Casey rime avec la publicité pour un spray nettoyant aux yeux des téléspectateurs. Lors de son passage de l’actrice dans « C à vous », l’animatrice n’a pas pu freiner sa curiosité sur ce sujet. Ainsi, Anne-Élisabeth Lemoine voulait savoir si l’octogénaire a réellement glissé sur la table . Ou bien est-ce que l’équipe a effectué des trucages sur le tournage?

Marie-Pierre Casey affirme qu’elle a absolument glissé sur la table et les poussières sont réelles . Ils ont vidé quatre aspirateurs pour la poussière et l’ambiance ! C’est de la vraie poussière ! », a-t-elle raconté. Et l’actrice rajoute que le tournage avait même eu quelques choses de terrifiants pendant sa séance de glissade.