On s’en souvient encore de ses débuts en tant que chanteuse. Céline Dion était alors apparue du haut de ses 15 ans dans l’émission de Michel Drucker où elle a éblouit tout le monde. De par sa voix et son charisme, elle n’a pas tardé à devenir l’une des grandes icônes de la musique internationale. Et cela n’a toujours pas changé plus d’une cinquantaine d’année plus tard.

Désormais Céline Dion se lance dans un tout nouveau style. Les différents changements récents dans sa vie l’ont poussée à prendre quelques décisions peu communes. Cette vidéo qu’elle publie récemment Instagram en est la preuve ! Faisons le point.

Des moments très difficiles !


Les dernières années ont été très difficiles pour Céline Dion. La diva de la chanson québécoise a du faire face à plusieurs deuils, dont celui de René Angélil et de Thérèse Dion. Tous deux étaient très proches de son cœur et leur disparation l’a fortement secoué. C’est d’ailleurs ce qui l’a fortement changé.

Désormais seule, la chanteuse accumule les mauvaises décisions. Sa grande perte de poids et ses maladies fréquentes n’arrangent pas du tout les choses. Les fans sont d’ailleurs nombreux à s’inquiéter pour celle qui interprète « Power of love ».

Une vidéo inédite !


Maintenant qu’elle commence à reprendre du poil de la bête, Céline Dion est plus active sur les réseaux sociaux. Elle partage régulièrement des photos d’elle mais aussi des vidéos. La dernière en date a choqué pas mal d’internautes car elle est des plus originales ! Il faut dire que l’on n’a pas l’occasion de voir Céline Dion en soutien-gorge tout le temps !

Cette dernière prend la pose aux rebords d’une fenêtre et profite de la vue sur un joli arc-en-ciel. Les internautes pourront entendre la musique Rainbow en fond de sa vidéo. De quoi présager un renouveau pour la belle !