Loana, la star des téléréalités est passée par un grand nombre de tumultes. Qui n’est pas au courant de ses anciens déboires dans la vie ? La jeune femme a connu une descente aux enfers assez hors du commun qui en a désolé plus d’un. Il ne faut pas oublier que la jeune femme fait partie des gentilles célébrités du petit écran.

Elle essaie néanmoins de reprendre le dessus et partage certains détails de sa vie privée auprès de ses fans. Elle est notamment réapparue sur Instagram où elle a posté une vidéo peu anodine. Quelle est cette grande nouvelle de Loana ? Les détails !

Loana, une vie pas facile ?


Les débuts de Loana dans le monde de la téléréalité ont été très prometteurs. Néanmoins, la jeune femme a dû faire face à plusieurs difficultés qui ne sont pas toujours faciles à gérer. Ces dernières ont poussées la jeune femme à se tourner vers différents formes d’addiction qui ne l’ont pas épargnée par la suite.

C’est presque vers une fin tragique que Loana s’est tournée. Heureusement, la jeune femme est toujours bien là et elle en profite pleinement. Elle a toutefois choisi de garder le silence pendant quelques temps durant les derniers mois.

Une vidéo qui inquiète !


Le 06 septembre dernier, Loana a tenu à donner de ses nouvelles à ses fans. Après une longue période de silence, c’est l’occasion pour la jeune femme de s’exprimer sur les derniers événements qui l’ont bouleversé. Elle publie donc une vidéo où elle raconte qu’ « elle va bien et où elle remercie ses fans de tout cœur ».

Si le but était de les rassurer, l’annonce semble avoir eu l’effet inverse. En effet, les internautes sont nombreux à réagir : « tu vas bien ? Tu es triste sur ta vidéo ». Ils n’hésitent également pas à la soutenir dans cette nouvelle vie qu’elle entame.