Laeticia Hallyday est une mère exceptionnelle ! Et cela elle ne cesse de le montrer encore et encore à ses filles qui sont très proches d’elle. Les moments passées avec elle et qu’elle partage sur les réseaux sociaux en est témoin. Et elle ne semble pas vouloir s’arrêter là !

Totalement accro à TikTok, la maman et Joy Hallyday ont décidés de partager une vidéo toute spéciale. Publiée ce 27 juillet en l’honneur d’un événement inédit pour le clan Hallyday, cette vidéo a fait jaser la toile ! Découvrez les détails de cette publication buzz !

Joy Hallyday fête ses 12 ans !


Ça y est, c’est jour de fête pour le clan Hallyday ! La petite dernière de la fratrie vient d’attendre l’adolescence et à désormais 12 ans. Un âge qui lui est cher et dont la fête d’anniversaire à été partagée avec les siens alors qu’ils sont en vacance estivale dans l’ancienne demeure du Taulier à Saint-Barth.

Le périple de Laeticia Hallyday post confinement a permis à ses filles de découvrir de nombreux paysages. Elles sont notamment passées par l’Hérault quelques temps avant de se rendre à Saint Barth pour profiter de leur été. Une pause bien méritée après le long confinement qui les a obligé à rester à L. A. ainsi que la bataille concernant la succession du Taulier.

Une vidéo émouvante pour Joy Hallyday


Pour marquer les 12 ans de Joy, Laeticia Hallyday a décidé de poster une vidéo assez personnelle. On y voit les deux jeunes femmes côte à côte en train de danser. Comme toutes les vidéos TikTok du clan Hallyday, elle a fait le buzz auprès des internautes.

Laeticia a décidé de partager sa vidéo sur Instagram où elle est très active. Avec un message très émouvant qu’elle termine par : « Joyeux anniversaire ma Joy d’amour Ta maman qui t’aime plus fort que tout. », elle a récolté plus de 130.000 vues.