Bruno Gillon a l’habitude d’accueillir des candidats qui ont marqués à leur manière l’émission Les Z’amours. Le public apprécie l’histoire d’amour qu’il dégage. Et c’est ce qui fait le charme de l’émission.

Pour cet épisode du vendredi 31 juillet, une surprise attend l’une des candidates du plateau. Elle n’oubliera pas de sitôt son passage dans l’émission. Mais pas qu’elle ! C’est tout le plateau qui est dans une situation originale.

Bruno Gillon, témoin d’une demande en mariage


Jocelyne et Bruno repartiront plus amoureux du plateau de l’émission Les Z’amours. Même si le couple a échoué dans le jeu et n’a pas pu arriver en finale, les deux tourtereaux vont être unis pour la vie. Passer d’une relation de concubinage aux fiançailles est une grande étape qui marque toute une existence.

L’animateur lance l’avant-dernière question : « Dans quel cas votre chérie vous ferait-elle passer au détecteur de mensonges ? Si vous lui disiez “Plus tu vieillis, plus tu t’embellis”, “Je n’ai jamais aimé aucune autre femme que toi” ou “quand est-ce qu’on se marie, j’en meurs d’envie” ? ». Bruno a donné une mauvaise réponse, mais se rattrape rapidement.

Le public, complice de la belle déclaration


Jocelyne, un peu déçu par la mauvaise réponse annoncée par son homme va être complètement scotché face à la tournure des évènements. « Je profite de cet instant magique pour faire une déclaration. Ça fait huit ans qu’on est ensemble, huit ans que tu me supportes, et à cette occasion je voudrais demander ta main : est-ce que tu veux devenir ma femme ? »

Le public n’hésite pas à applaudir après la demande, et Jocelyne a continué le suspens en demandant un décompte de leur part. « Je voudrais faire participer le public en faisant un décompte, pas pour aller sur la lune, mais pour aller dans les étoiles, parce qu’aujourd’hui, la plus belle étoile qui brille dans le ciel, c’est toi ». Évidemment que la réponse était un oui.