Dimanche dernier, un nouveau épisode de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 réserve une belle surprise à son animateur Nagui. Après le passage de plusieurs candidats sur le plateau, le présentateur aurait pensé avoir tout entendu.

Mais la nouvelle anecdote de cette nouvelle candidate a totalement coupé la parole à Nagui. On vous livre les détails !

Alexandra raconte ses souvenirs avec nostalgie


Les anecdotes en début d’émission ne manquent pas sur Tout le monde veut prendre sa place et Alexandra a décidé de partager sa vie personnelle en public. La belle dame aurait fêté ses 10 ans de mariage il y a quelque temps. Les deux tourtereaux n’ont pas hésité à partager leur bonheur avec ses proches en organisant une belle fête.

Pendant la soirée, le couple a voulu marquer le coup par des jeux pour savoir qui en sait le plus sur le couple. « Par exemple, notre première voiture, l’année de naissance de notre fils, ce qui s’est passé la première année de leur mariage ». « Qu’est-ce qui s’est passé ? » lance Nagui assez curieux. La réponse laisse l’animateur bouche bée.

Nagui impressionné par son histoire


« Il m’a cassé une dent », confie Alexandra sur un ton désinvolte. Déconcerté par cette réponse, Nagui n’arrive à prononcer que le mot « Pardon ? », ce qui incite la candidate a continué son histoire cauchemardesque. Le couple a voulu marquer leur première année de mariage en retournant dans un hôtel en Égypte, le lieu de leur rencontre.

Au moment où le couple s’apprête à faire un bain de minuit, un accident terrible arrive. « En me faisant un bisou, il m’a cassé la dent, une incisive », rapporte Alexandra. Le mari de Mélanie Page demande encore « En faisant un bisou ? Il met les dents ? »et conclu la discussion quand même « Enfin, il les enlève apparemment ! ».