Les chroniqueurs de TPMP sont bien connus du public pour être assez souvent cash dans leurs propos. Ce que l’on ne sait pas, c’est que les invités peuvent être tout aussi dramatiques. C’est notamment le cas de Laurent Ruquier qui a clashé ses plus grands ennemis lors de son passage à l’antenne.

Une situation à laquelle Nathalie Marquay n’a pas pu résister. Cette dernière s’est d’ailleurs exprimée sur le sujet par la suite. Pourquoi une telle discorde entre Laurent Ruquier et Jean-Pierre Pernaut ?  Les raisons sont dévoilés !

Le règlement de compte que Cyril Hanouna attendait ?


Bien qu’il ne s’entende pas du tout avec Cyril Hanouna, Laurent Ruquier a rejoint les plateaux le 20 octobre dernier. L’animateur a toujours eu la critique facile à l’encontre du présentateur de l’émission « On est en direct ». Une animosité partagée entre les deux hommes.

Cette invitation avait donc été perçue par le public comme une manière de régler ses comptes en direct. Contre toute attente, c’est Nathalie Marquay qui aura cristallisé l’attention. La chroniqueuse et son mari étaient au centre des débats et Laurent Ruquier en a profité pour lui dire « ses quatre vérités ».

Laurent Ruquier très virulent


Sa venue sur le plateau de TPMP était l’occasion pour Laurent Ruquier de déballer ce qu’il avait sur le cœur. Ce dernier avait révélé à un moment que le mari de Nathalie Marquay ne pouvait pas le « blairer » et lui envoyait des textos agressifs par moments. Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu que c’était en fait sa chroniqueuse qui avait balancé sur Ruquier.

Encore plus énervé, Laurent Ruquier déclare : « Elle est encore plus c***** que lui ! ». Ce n’est que dans une interview accordée à Télé Loisirs qu’elle répondra en disant qu’elle avait « juste dit la vérité ». Selon elle, elle ne comprend pas du tout pourquoi elle s’est faite attaquer de la sorte en direct.