La vie amoureuse de Pierre-Jean Chalençon est le thème du dernier podcast « LA Série ». D’après lui, les gens pourraient être intimidé par son tempérament.

La vie amoureuse de Pierre-Jean Chalençon, sujet du dernier podcast « LA Série »

L’homme d’affaires s’est surtout fait connaître grâce à sa participation à l’émission Affaire Conclue. En effet, il s’est illustré dans l’émission de France 2 en offrant son expertise, entre 2017 et 2020. Outre sa personnalité, sa spécialité est surtout la collection d’objets liés à Napoléon.

En tout cas, les fans l’apprécient surtout pour son caractère sympathique et toujours souriant. Une chose est sûre, c’est un excentrique. Dernièrement, on en a plus appris sur la vie amoureuse de Pierre-Jean Chalençon grâce au podcast « LA Série ». En effet, il a été l’invité de la dernière édition, et pendant son interview, ses fans ont appris qu’il a du mal à trouver un partenaire.

Vie amoureuse de Pierre-Jean Chalençon : des difficultés à trouver l’amour

D’après la star de France 2, son caractère pourrait être à l’origine de sa solitude. En effet, on sait tous que c’est un homme « très entier ». Aussi, les inconnus ont tendance à avoir peur de l’aborder. Malheureusement, ce n’est pas à son avantage, car en ce moment, l’homme d’affaires est à la recherche de son grand amour.

Par contre, il arrive à avoir des amants de temps en temps. Mais pour lui, l’amour ne se limite pas seulement à ça. Pour rappel, la vie amoureuse de Pierre-Jean Chalençon a pris un grand tournant en 2018. En effet, c’est l’année où il a fait son coming-out en tant qu’homosexuel. Aussi, la difficulté viendrait également du fait qu’il soit difficile. Apparemment, l’homme d’affaires serait trop exigeant. Il préférerait les garçons qui vont voir les femmes, pour leur côté inaccessible.

Pierre-Jean Chalençon se satisfait de l’essentiel

Durant ses confidences dans le podcast « LA Série », l’homme de 52 ans est revenu sur ses anciennes relations. Principalement, il a parlé des deux premières. Ainsi, sa première histoire d’amour aurait duré une vingtaine d’années. La deuxième par contre était beaucoup plus courte. En effet, elle n’aurait duré que 7 à 8 ans. D’après ce qu’il a confié, c’étaient des « hommes qui aimaient aussi les dames ». Aussi, c’était assez compliqué de construire une vie avec eux.

En tout cas, la vie amoureuse de Pierre-Jean Chalençon est loin d’être un long fleuve tranquille. D’ailleurs, lui et son premier compagnon seraient toujours en contact. Mais il faut savoir que l’amour ne domine pas sa vie. Apparemment, le principal, c’est qu’il soit connu, ait de vrais amis, un peu d’argent et de quoi manger.