Laura Tenoudji est victime de critiques violentes sur son physique. Loin de se laisser faire, la présentatrice de France 2 répond avec beaucoup de sagesse un internaute indélicat.

Une fois de plus, Laura Tenoudji a fait l’objet d’une attaque particulièrement violent sur les réseaux sociaux. En effet, l’un de ses abonnés n’a pas hésité à lui juger et même l’insulter sévèrement. Selon cet internaute, la présentatrice est « moche » et « vieille ». Des attaques que la principale intéressée ne s’est pas laissé faire. On vous dévoile alors sa réaction face à cet indélicat.

Ces insultes qui ne passent pas!


On le sait tous, la célébrité a ses revers de médailles. Dès que vous devenez célèbre, vous vous exposez définitivement aux critiques du public. Si certaines d’entre elles sont constructives du moins ils sont livrés de façon polie, d’autres n’hésitent pas à utiliser des adjectifs qui sont loin d’être acceptables. Malheureusement, Laura Tenoudji vient de vivre cette mauvaise expérience. En effet, un de ses abonnés n’a pas hésité à lui envoyer des messages virulents. Il avait écrit : «Je vous connais de Nice, mon Dieu que vous êtes vieille, ridée, et moche de près (…)». Mais ce n’est pas tout ! On n’imaginait même pas l’état d’esprit de la principale intéressée quand elle a lu la suite de son commentaire qui était encore plus blessante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

Cet abonné particulièrement énervé s’en prend directement à Laura Tenoudji concernant sa vie amoureuse. À la suite de son commentaire, il avait lancé : «Je comprends pourquoi le motodidacte vous fait cocue». En effet, ce hater a fait référence au compagnon de la chroniqueuse de Télématin qui n’est autre que le célèbre homme politique, Christian Estrosi. Ce dernier qui a fait l’objet de rumeur sur une infidélité envers son épouse. Ainsi, le terme « motodidacte » faisait référence au maire de Nice qui a commencé sa carrière dans le motocross. Mais quoi qu’il en soit, cette attaque de l’internaute est loin d’être au gout de la belle brune.

Laura Tenoudji fait preuve d’intelligence


Face à ce violent critique sur son physique, Laura Tenoudji a décidé de ne pas déclarer la guerre à son hater. Mieux encore, elle a choisi ses mots avec sagesse. La présentatrice de France 2 a tenu à remercier son détracteur pour «son gentil message plein de bienveillance et de lucidité». Et de poursuivre que : «l’objectif était surtout de montrer que face à la méchanceté gratuite, prendre de la hauteur et la meilleure issue». Un comportement de la mère de famille qui a été saluée par un grand nombre de ses fans. Ils étaient plus de 3 000 à laisser des likes et des messages de soutien sur la publication. À l’exemple de Véronika Loubry qui est venue rapidement à sa rescousse en tentant de la rassurer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

Elle lui a envoyé un message qui témoigne sa sympathie : «la petitesse d’esprit de cette personne et la jalousie, certainement, laisse souvent place à l’aigreur et à l’ignorance. Tu es belle, solaire, intelligente. Tu irradies partout où tu passes et cela, certainement, laisse beaucoup d’amertume à méditer aux âmes paumées. Love Love ma belle Laura». Luana Belmondo lui a rapidement rejoint pour montrer sa solidarité à son amie. Elle a écrit à Laura Tenoudji : «Derrière la méchanceté se cache toujours de l’idiotie et comme toi, tu es une femme intelligente. Rit Mia bella rit». Des mots qui sans aucun doute mettront le baume au cœur de la principale intéressée.