L’été dernier, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont été victimes d’un vol. Cela les a conduits à mettre le cap pour Rio de Janeiro.

Des frictions au sein du couple


Vincent Cassel est un acteur et réalisateur français. Désormais âgé de 55 ans, ce dernier partage sa vie avec Tina Kunakey. En effet, cela quelques temps qu’ils sont ensemble. Cependant, il semblerait qu’actuellement leur couple ne va pas très bien. En effet, le stress et l’inquiétude semblent prendre le dessus au sein de leur foyer.

Ce serait à cause de ce tragique évènement qui vient de se produire. Il s’agit du cambriolage qu’ils ont subi. En effet, c’est depuis cet incident que plus rien ne va au sein de leur couple.

Vincent Cassel et Tina Kunakey traumatisés


L’été dernier, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont été cambriolés. Depuis, ils ne se sentent plus en sécurité dans leur maison. D’ailleurs, Tina Kunakey souhaiterait même déménager. Cette dernière s’en est beaucoup plainte sur les réseaux sociaux.

L’ambiance au sein de leur foyer serait donc sinistre depuis quelques temps. Ainsi, leur couple se trouve impacté par cette situation. D’où l’origine des frictions entre eux.

Cette nouvelle qui rajoute de l’huile sur le feu


A part cette histoire de cambriolage, autre chose préoccupe Vincent Cassel et Tina Kunakey. Il s’agit de ce qui se passe à Rio de Janeiro. Le fait est que Jair Bolsonaro a perdu aux élections. Or, il n’a toujours pas accepté cette défaite. En effet, pour le moment il a juste décidé de garder le silence.

Ainsi, tout le monde craint qu’il organise des actions violentes pour contester les résultats des élections. En effet, le politologue Mauricio Santoro redoute un équivalent de l’invasion du Capitole par les partisans de Donald Trump. Ces inquiétudes s’ajoutent à la liste des choses qui angoissent Tina Kunakey et son époux.