Une surprenante révélation de son ex Monica Bellucci laisse entendre l’éventualité que le célèbre Vincent Cassel devienne grand-père bientôt. Apparemment, la fille ainée issue de la relation entre les deux stars du cinéma vient de célébrer son 18ème anniversaire. En même temps, même si pour le moment rien ne justifie cette réjouissante rumeur, l’actrice se sent déjà prête.

Surprenante révélation de Monica Bellucci


En effet, l’actrice italienne n’hésite pas à partager quelques confidences à ce propos dans le cadre d’une interview accordée à Gala.

Dans ce sens, la maman des deux filles ainées de l’acteur évoque également son dernier projet « Lettres et mémoires ».
Apparemment, ce projet de Maria Callas se produit les 14 et 15 novembre au Théâtre du Châtelet.

Par la suite, nous pouvons également retrouver Monica Bellucci à Lyon le 21 et 22 octobre prochain pour cette pièce de théâtre.
Par ailleurs, cette rumeur affirmant Vincent Cassel bientôt grand-père provient du fait que sa fille Deva vient d’avoir 18 ans.

Vincent Cassel grand-père


En effet, la réponse de Monica Bellucci sur une question concernant à ce propos alimente davantage Vincent Cassel bientôt grand-père.

Dans ce sens, elle confie durant l’interview avec Gala qu’elle adorerait devenir grand-mère si cela ne tenait qu’à elle.
En même temps, l’actrice souhaite tout de même que sa fille Deva attende un peu avant d’expérimenter les joies de la maternité.

Par ailleurs, la mannequin italienne rajoute qu’elle ne redoute strictement pas le fait que les hommes ne se retourneront plus sur elle.
Notamment, comme le cas de beaucoup de femme qui se sentent invisibles vers l’âge de 60 ans.

Les confidences de Monica Bellucci


En effet, Monica Bellucci souligne que dans le cadre de sa carrière elle a été suffisamment regardée et cela lui suffit.

Dans ce sens, elle ne cherche plus à attirer le regard des gens mais recherche une toute autre énergie.
Notamment, dans le cadre de son travail comme dans une relation, ses priorités ont clairement évolué avec l’âge.

Apparemment, dans sa jeune l’actrice italienne cherchait une forme de combat dans l’amour alors qu’actuellement elle veut de la complicité.
En d’autres termes, la maman des deux filles ainées de Vincent Cassel souhaite vivre sereinement et profiter de ses proches.