Koh-Lanta a commencé sa nouvelle édition Les armes secrètes en mars. Dès le début, un aventurier avait attiré la curiosité des fans. Il s’agit de Vincent que les fans de l’émission continuent de suivre sur les réseaux sociaux. Or le programme touche presque à sa fin. Apparemment, il vit une relation avec une célébrité de TikTok. Des allégations qui font faire couler beaucoup d’encre.

Vincent, un candidat exceptionnel de Koh-Lanta


Depuis le début de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, un candidat a conquis le cœur des fans de l’émission. Il s’agit de Vincent. Lundi 3 mai dernier, Géraldine Maillet était le convive de TPMP. Durant laquelle, elle avait jugé cet aventurier comme une personne « HPE — Haut Potentiel Émotionnel ». Effectivement, ce candidat parle souvent en anglais, ce qui amuse beaucoup les téléspectateurs. Un peu maladroit, pourtant il est un grand stratège. Apparemment, c’est vraiment une personne exceptionnelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Quand il parle de sa famille, Vincent réussit toujours à émouvoir le public de Koh-Lanta. Apparemment, s’il gagne les 100 000 euros, il veut acheter une machine pour ses parents agriculteurs. Lors de cet entretien auprès de TPMP, il avait aussi évoqué un malaise avec certains candidats. Le jeune homme a aussi de multiples projets dans la tête. « J’ai compris que je m’intéressais vraiment à l’humain, donc je me suis lancé dans une formation pour devenir coach de vie. Mais aussi coach de carrière. Je m’intéresse aussi à la mode, et la comédie bien évidemment » confie-t-il. L’aventurier dévoile aussi le fait qu’il veut participer à l’édition All Stars de Koh-Lanta.

Une nouvelle relation


Aujourd’hui, Vincent de Koh-Lanta est présent partout sur la toile surtout sur les réseaux sociaux. En effet, aujourd’hui, il a derrière lui 92 000 fans. En réalité, le jeune homme a une relation assez proche d’un célèbre influenceur. Apparemment, ils se sont rejoints plusieurs fois sur l’application TikTok. Toutefois, vivent-ils une relation d’amour ou d’amitié ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent 👑 (@vincentkohlanta)

Vraisemblablement, il s’agit de Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gliscon, un ancien candidat de téléréalité. Pour leur vidéo, les deux hommes avaient mis en avant les expressions du type « jeter l’argent par les fenêtres », « jeter l’éponge ». Ou encore « avoir le c** border de nouilles ». Dernièrement, le prétendu compagnon de Vincent aurait brisé le silence pour répondre à ses admirateurs : « Mdrrr stopppppp NON ! » avait-il répondu. Une réponse qui sème le doute dans l’esprit des internautes. Or à première vue, les deux stars ont une vraie complicité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)