Accueil / télévision / Vincent (Koh-Lanta) toujours en froid avec Thomas, ses révélations poignantes sur cette trahison

Vincent (Koh-Lanta) toujours en froid avec Thomas, ses révélations poignantes sur cette trahison

Vincent (Koh-Lanta) toujours en froid avec Thomas, ses révélations poignantes sur cette trahison

Lors des tournages de Koh-Lanta, Thomas ne portait pas dans son cœur Vincent. En effet, ce dernier avait fait le choix de voter contre Shanice. Un vote qui a permis l’évincement de cette aventurière dans l’émission. Apparemment, aujourd’hui, les deux candidats sont toujours en froid. Convié sur TPMP ce lundi 3 mai dernier, Vincent avait parlé de son aventure dans Koh-Lanta 2021. En plus des événements les plus marquants dans cette émission, il a aussi évoqué sa relation très tendue avec Thomas.

Une saison pleine de rebondissements


Depuis la première diffusion de Koh-Lanta, Vincent continue de surprendre les téléspectateurs avec son joli parcours. Effectivement, lors de son entretien sur le plateau de Cyril Hanouna, l’aventurier avait fait part de sa joie d’avoir pu prendre part à cette émission. Vraisemblablement, il avait fait des préparations avant de se lancer dans cette aventure. « Je me suis préparé physiquement bien évidemment. Je faisais beaucoup de natation, je courais aussi fréquemment. J’allais à la salle de sport le matin » confiait-il. En faisant tout cela, il voulait mettre toutes les chances de son côté.

Il a eu de beaux souvenirs après sa participation à Koh-Lanta. Cependant, il a aussi eu quelques mésaventures avec d’autres candidats. Vraisemblablement, Vincent avait une relation assez tumultueuse avec d’autres candidats de Koh-Lanta, Les armes secrètes, plus particulièrement avec Thomas. En effet, ce dernier lui reproche d’avoir trahi les siens en votant contre Shanice. Un comportement vraiment inadmissible pour l’aventurier. « Je trouve ça dommage parce qu’on est dans un jeu. Il faut aussi prendre du recul, on était tous là pour jouer et aller au bout de l’aventure et de nos rêves. C’est surtout les coups de pression que j’ai pu recevoir. Lorsque Thomas me fait comprendre que si je ne vote pas Laure, je sors aussi du jeu au prochain conseil, je n’accepte pas. Surtout que je leur avais dit que je ne voterais pas contre elle. Donc je trouve ça dommage qu’on ne se parle plus aujourd’hui. En tout cas, là en ce moment avec la diffusion, parce qu’on revit l’aventure » déclare Vincent.

Vincent Koh-Lanta, une détermination exceptionnelle


Lors de son interview auprès de C8, Vincent affirme sa liberté tout au long de l’aventure Koh-Lanta. Effectivement, il ne permettait en aucun cas que ses choix soient dictés par d’autres. Ainsi, pour lui, il a toujours fait preuve de loyauté. Toutefois, Thomas et Shanice voient les choses autrement. Même avec son amie Myriam, ils sont devenus très distants. Cependant, avec le temps, il espère renouer des liens avec tous ceux avec qui il a eu de différents.

Pour Vincent, la participation à Koh-Lanta, Les armes secrètes restera à ses yeux les plus beaux moments de sa vie. Une expérience qui lui a permis de prendre conscience sur sa propre vie. « Je me suis lancé dans une formation pour devenir coach de vie et coach de carrière. Grâce à Koh-Lanta, j’ai compris que j’avais une fibre, que je m’intéressais fortement à l’être humain » pouvait-on entendre. Apparemment, Vincent veut aussi se lancer dans le monde du cinéma sans bruler les étapes. Aujourd’hui, il est encore en lice dans l’aventure de TF1. Ainsi, il fait encore partie du dernier carré pour pouvoir gagner la victoire finale et les 100 000 euros promis au vainqueur.