Le célèbre animateur et humoriste, Vincent Lagaf, frôle la mort après un dérapage sur la route avec sa moto. Il livre lui-même sur les réseaux sociaux qu’il n’a pas la grande forme à la suite de cet accident. Toutefois, le présentateur précise et rassure tout le monde sur son état de santé.

Vincent Lagaf frôle la mort après une collision avec sa moto, il sort de son silence


Le célèbre animateur lutte contre un sale état à la suite d’un terrible accident qu’il entreprend avec sa moto. L’humoriste, Vincent Lagaf, frôle la mort justement après la situation qu’il rencontre sur la route une deuxième fois. D’ailleurs, il donne des nouvelles concernant sa forme en ce moment. En détail, il se déplace correctement avec un siège électrique pour cause.

Le présentateur livre des informations qui surprennent tout le monde proprement sur les réseaux sociaux. Il dévoile qu’il a eu un accident de moto pour la deuxième fois. Cela se passe pour la première occurrence, il y a un temps, justement quatre ans. Pendant cette terrible tragédie, il pose de la même façon un lapin au faucheur d’âme qui lui tourne autour.

L’annonce de l’animateur sur les réseaux sociaux, un état fragile, mais encourageant


Vincent Lagaf poste sur Instagram des informations concernant son état de santé. Il demande à toute sa communauté virtuelle si tout le monde va bien. L’animateur indique que lui, de son côté, il se sent cassé. Il se pose la question si ça surprend tout le public et les appels à laisser des commentaires.

Justement, il rajoute qu’il a beaucoup de temps pour consulter les remarques. Sans doute, parce qu’il ne peut entreprendre autre chose à cause de sa convalescence. Vincent Lagaf livre les détails de ce qui se passe réellement pendant sa collision. Il indique qu’il se promène un peu de moment en dimanche soir avec sa moto et d’un coup l’accident arrive. L’humoriste de 62 ans confie la nouvelle à tout le monde.

Vincent Lagaf donne des nouvelles sur l’évolution de son état et les soins qu’il suit à cause de son accident


Précisément, il donne de ses nouvelles ce 4 avril sur le sujet son état. L’homme avec les plâtres aux genoux mentionne que cela le ravit de voir les nombreuses personnes qui s’intéressent à lui. Il révèle que comme tout le monde le constate il ne peut se lever, mais peut quand même se déplacer à sa guise. Effectivement, l’humoriste livre les informations le concernant dans une vidéo.

D’ailleurs, dans le vidéo en question, il s’affiche dans un fauteuil électrique. Vincent Lagaf divulgue également qu’il se rétablit peu à peu depuis quinze jours. Toutefois, il doit encore attendre ce même nombre de temps pour entamer sa rééducation. Le renforcement de son état de santé n’a pas de plus suffit pour commencer une restauration.