En apparaissant dans les présentations des candidats de « L’amour est dans le pré », Vincent le Provençal fait déjà parler de lui. Mais qui est-il ? Et surtout que veut-il ?

Vincent le Provençal fait rêver les téléspectateurs !


L’émission repart déjà en ce début février. La chaîne M6 diffuse les premiers portraits de la 16e saison de « L’amour est dans le pré ». À chaque fois, pleine de surprises pour les téléspectateurs. D’abord la rencontre de Matthieu et d’Alexandre, puis une arrivée qui fera sûrement le buzz, celle de Delphine. Et il y a Nathalie, son caractère coloré impressionne. Enfin, Vincent le Provençal commence à parler que la gent féminine est heureuse comme il faut. Mais pas sûr que l’intéressé soit conscient de son effet !

Vincent le Provençal, père célibataire, veut rencontrer l’âme sœur. Cependant, vu la réaction générale, il arrive à convaincre sans effort. Alors, a-t-il déjà l’étiquette du « beau garçon » de la saison 16 de L’amour est dans le pré ? Son charme ravageur, cache-t-il quelque chose ? Obtiendra-t-il le nouveau record de nombre de courriers ? On va suivre l’affaire de très près !

De la jalousie ou…


Certaines téléspectatrices disent qu’elles vont lui écrire la plus belle lettre, d’autres fustigent le candidat provençal. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas ! Car les troubles fêtes trouvent anormal qu’il s’inscrive à l’émission, alors qu’il peut facilement trouver ailleurs avec son physique d’Apollon. Et aussi, il risque d’effacer les autres candidats moins bien avantagés comme Hervé ? On hésite, mais le problème évoqué est sérieux !

La production ne réagit pas suite aux commentaires des spectateurs pour l’instant. On le sait, le bruit est bien pour les audiences. Et la suite des portraits va nous en donner d’avantages. On a hâte de voir l’aventure de Vincent le Provençal et les autres. En conclusion, l’émission ne change pas. Chaque participant doit repartir avec la femme ou l’homme de sa vie. Et c’est encore mieux si cela donne le débat partout. Vous êtes d’accord ?