Avec un projet en route, Vincent Lindon divisé par Juliette Binoche, il ne sait plus où se donner de la tête. L’actrice avait déjà collaboré avec lui dans Avec amour et acharnement. Ce dernier film est signé Claire Denis.

Son projet secret


Invité dans l’émission matinale présentée par Nagui, Juliette Binoche va faire des confidences dans ce projet de Vincent Lindon. C’est sur le plateau de la chaîne France Inter que Juliette Binoche va faire des révélations. Nagui l’avait interrogée sur la collaboration avec Vincent Lindon et elle avait déclaré que le tournage n’était pas facile et fatigant.

Juliette Binoche avait déjà eu la chance de travailler avec ce dernier à plusieurs reprises si bien qu’elle le connaisse un peu. L’actrice n’a pas hésité à faire des révélations sur l’ancien compagnon de la princesse Caroline de Monaco.

Confidences sur l’acteur


D’après Juliette Binoche, Vincent Lindon aurait souhaité faire de la politique. Elle avait aussi affirmé que c’est en partie à cause de sa personnalité. L’acteur émérite aurait une peur atroce de se sentir invisible. Il aime être aux devants des caméras, être écouté et entendu. Toujours d’après elle, Vincent Lindon voulait absolument exister et être remarqué.

Un trait de sa personne qui ne semble pas avoir plu à l’actrice. D’après ses confidences, leur collaboration n’a pas été des plus faciles pour elle. Sûrement à cause de leurs caractères distincts, mais surtout Juliette Binoche a affirmé qu’elle a refusé de se laisser marcher sur les pieds.

Vincent Lindon divisé par Juliette Binoche


L’actrice avait déclaré que les deux ne s’entendaient pas sur le plateau. La tension était électrique et les disputes se passaient fréquemment. Cela peut être un véritable fardeau sur le plateau car les acteurs sont les piliers même d’un film. Si jamais les acteurs sont mauvais, leurs propres ressentiments existent à travers le film.

Mais Juliette Binoche affirme que tous deux ont eu assez de courage et de force pour finir le travail commencé, peu importe les difficultés. On attend avec impatience cette collaboration entre deux acteurs formidables.