Le mercredi 8 juillet 2020, David Hallyday était exalté à l’idée de profiter de la journée accompagné de sa fille Ilona Smet. L’illustre chanteur de 53 ans a passé un très bon moment avec la ravissante et jeune mannequin. Mais le papa d’Ilona a été très affligé et outré par des clichés de sa fille faisant le buzz sur les réseaux sociaux ! Scandale !

On peut dire que David Hallyday est le papa chanceux de deux magnifiques filles. Les internautes étaient tout simplement contents de les admirer aussi joyeux ensemble. Le fils du Taulier avait même déjà reçu une mémorable déclaration d’amour pour la fête des pères le 21 juin 2020.

Le grand come-back de la paix chez les Hallyday


Après deux ans de conflit judiciaire, l’heure est enfin au calme chez la bande Hallyday. Effectivement, Laeticia Hallyday a décidé de trouver une entente concluante avec David et Laura. Un accord qui marque le terme des discordes entre les aînés de Johnny et la mère de Joy et Jade.

Laura Smet, qui va prochainement accoucher pour la toute première fois, a consenti une somme de 2,6 millions d’euros. Alors que l’interprète de « Tu ne m’as pas laissé le temps » a décidé de et de tout céder à sa sœur.

Un agréable et mémorable moment père et fille


David Hallyday a finalement retrouvé la paix tant escomptée. L’époux d’Alexandra Pastor a retrouvé sa première fille Ilona Smet, issue de sa précédente liaison avec le mannequin Estelle Lefébure.

Dans sa story Instagram, Ilona Smet a partagé une photo sur laquelle elle s’affiche à la plage avec son légendaire papa. Un agréable moment en « tête-à-tête ».