La diffusion d’une violente dispute entre le prince Harry et Meghan Markle pourrait sans aucun doute détruire l’image du couple. C’est pourquoi, ces derniers seraient actuellement en panique et tenteraient de supprimer quelques images de leur documentaire qui sera bientôt proposé sur Netflix.

Violente dispute entre le prince Harry et Meghan Markle

Lors d’un séjour à Big Apple, l’an dernier, le duc et la duchesse du Sussex ont affiché une très belle unité en public. Cependant, tout cela n’aurait été que de la pure comédie. En effet, en réalité, dans les coulisses, les choses se seraient très mal passées au sein du couple. Le magazine In Touch a effectivement mis en évidence une dispute conjugale très sévère.

La raison de cette dispute serait liée aux excès de comportements de Meghan Markle. A l’époque, se croyant en défilé de mode, l’ancienne actrice se serait affichée avec plus de 100000 dollars de vêtements dans les quartiers très pauvres de la ville. Cet agissement aurait énervé le prince Harry et il n’était pas le seul. Ainsi, pour montrer son mécontentement, il aurait refusé de se rendre à un dîner qui était organisé au Carlyle, l’hôtel préféré de sa mère, la princesse Diana.

A cause de cela, une dispute aurait éclaté entre le couple. Cet évènement aurait été enregistré par les micros caméras cachés sous la robe de la mère de Lilibet et d’Archie pour leur projet avec Netflix.

Le duc et la duchesse de Sussex en panique

Aujourd’hui, le prince Harry et Meghan Markle tenteraient tant bien que mal d’effacer les enregistrements de cette fameuse dispute. En effet, l’apparition d’un tel évènement sur leur documentaire pourrait les mettre dans l’embarras. D’ailleurs, selon Page six, le couple serait actuellement en mode panique. Aucun des deux n’est plus sûr du contenu des enregistrements de Netflix.

Autrement dit, les parents d’Archie et de Lilibet ont des doutes sur leur propre histoire. Selon une source, ils espèrent atténuer leur propos dans leur film. Ils auraient même demandé à modifier le contenu qu’ils ont eux-mêmes fourni. Pourtant, si cela se concrétise, certains employés de Netflix pensent que cela suspendrait définitivement le projet.

A part cette dispute, dans leur film, il y a des chances que les Sussex aient également tenu des propos blessants sur la défunte reine. Si tel est le cas, ils auront du mal à s’en sortir avec de simples excuses.