Le nombre de divorces avait littéralement explosé lors de la période du confinement. Du côté de Virgnie Efira, les choses sont plus positives. En effet, il semblerait qu’elle en avait profité pour mettre de l’ordre dans sa vie sentimentale.

Malgré leur rapprochement, certaines rumeurs parlent de drame pour le couple. Heureusement, Virgnie Efira et son compagnon sont toujours debout même dans les pires moments. Elle fait d’ailleurs une révélation inédite sur le sujet.

Un couple hors du commun ?


Virgnie Efira a profité de la période de confinement pour prouver qu’elle était une vraie battante. La jeune femme a fait en sorte de renforcer son couple avec Niels Schneider. Malgré cela, elle s’est aussi beaucoup consacrée à sa grossesse. Un moment qu’elle estime très important et qu’elle partage pleinement avec son compagnon.

De quoi faire rêver les internautes et autres célébrités qui sont nombreux à envier leur relation. D’autant plus que le couple va bientôt agrandir leur famille pour accueillir un nouvel enfant.

Le confinement profite à  Virginie Efira !


C’est dans une interview que Virgnie Efira s’est confiée sur la manière dont elle a vécu le confinement et géré les déconvenues causées par cette situation. L’actrice estime que c’était l’occasion pour elle de passer du temps avec son homme, Nils Schneider.

Tous deux ont en effet du mal à accorder leur emploi du temps car ils sont souvent en déplacement à cause de leur travail dans le cinéma. Le couple a enfin eu l’occasion de passer plus de temps et de se découvrir une nouvelle passion commune : le bricolage