Virginie Efira s’est permis une petite pause après la cérémonie de César 2021. Elle a changé de décor, ainsi que de tenue pour une journée de découverte chez Disneyland Paris. Un moment de détente qu’elle a pu en profiter.

Une destination très prisée pour Noël

En ce moment de fête, Disneyland Paris ouvre ses portes pour des milliers de personnes, y compris les stars. On a pu observer d’autres stars comme Jenifer, Alice Taglioni et Laetitia Casta qui ont aussi marqué leur passage. Même les célébrités ne ratent pas une occasion de découvrir les nouveaux décors.

L’une d’entre elles est Virgnie Efira qui a été convié pour visiter ce parc d’attractions avec ces décorations de Noël. Ensuite, pour découvrir un avant-gout de la parade et le décor de fin d’année.

Un look de saison pour Virginie Efira

Après les cérémonies et les galas que Virginie Efira a assistés dernièrement. Elle range ses tenues chics de petite robe noire à de robe très décolletée pour être cool et décontracté. Au plus grand étonnement de ses fans, on a pu observer qu’elle portait un pull à capuche et d’un long manteau.

De plus, ce look a accompagné un visage naturel sans aucun maquillage. La compagne de Niels Schneider a surpris beaucoup de monde Virginie Efira : Confessions inédites sur sa vie de couple !. Ce geste lui permettait d’être presque méconnaissable.

Un emploi de temps bien rempli pour sa carrière

Après la sortie de Benedetta, le film de Paul Verhoeven où Virginie Efira joue le rôle d’une religieuse lesbienne, elle entame déjà sur la promotion de « Lui » réalisée par Guillaume Canet. Un autre film tiré du roman d’Olivier Bourdeaut sortira bientôt que ses fans ont hâte la découvrir.

Par conséquent, l’actrice de 44 ans augmente son palmarès en matière de cinématographie. Une carrière et une interprétation qui illumine notre petit écran ainsi que les tapis rouges.