Vitaa, la célèbre chanteuse promeut son album avec Slimane. Après les tournées et promotions, elle profite de ses vacances, qui semblent se finir sur une mauvaise note.

Les vacances, agréables moments pour profiter de sa famille et du beau temps. Mais ils ne nous promettent pas toujours des souvenirs agréables. Heureusement, on peut compter sur ses proches en toutes circonstances.Et cela, Vitaa l’aura parfaitement compris. En effet, les derniers jours n’ont pas été de tout repos pour cette dernière.

Des rendez-vous et émissions télés annulés

Vitaa reprend les devants de la scène auprès de Slimane. En effet, le duo faisait de plus en plus d’apparitions. L’union de leurs univers musicaux, ils sont devenus numéro un des ventes avec « Versus ». Ils multiplient les émissions télés et interviews, une omniprésence qui ne fait pas l’unanimité. Néanmoins, cette stratégie permet à leur musique d’atteindre les hauteurs.

Cependant, la chanteuse avait alarmé ses fans en mars dernier. En effet, une « mystérieuse maladie » l’oblige à annuler ses apparitions, notamment l’émission On est en direct sur France 2. Suite aux rumeurs, elle finit par révéler qu’elle avait contracté la covid-19. La pandémie touche encore aujourd’hui un très grand nombre de population. Mais elle rétablira au plus grand soulagement des admirateurs.

Vacances forcée à l’hôpital pour Vitaa

Après s’être remise de sa maladie, la jeune star a décidé de prendre des vacances bien méritées. Accompagnée de ses deux fils, elle rend visite à sa belle-sœur dans le Sud de la France. Des vacances dont elle profitera pleinement comme on peut le constater. Elle partage des clichés de ces moments idylliques avec sa famille profitant du soleil et de l’eau. Tout en gardant leur intimité, la famille donne ainsi de leur nouvelle pour le plaisir de ses followers.

Cependant, durant ses vacances la jeune femme se retrouve de nouveau à l’hôpital. Dans le service des urgences, elle partage une photo en story. On pouvait y voir sa jambe au-dessus de laquelle était posée une poche de glace. Une nouvelle qui ne manque pas d’inquiéter ses fans. Les commentaires et questions affluent car elle reste très mystérieuse sur le sujet. Elle avouera finalement avoir fait une mauvaise chute, pour les calmer. « On sera fixés très bientôt. J’espère que ce n’est pas trop grave. Prenez soin de vous, soyez prudents’, dit-elle encore.