Alors que Vitaa bat son plein succès avec Slimane, elle vient de faire des révélations choquantes sur Diam’s. On vous donne tous les détails.

Vitaa et Diam’s, un duo de choc


Depuis plusieurs années, le public a fait la connaissance de Vitaa grâce à sa participation dans la chanson culte « Confessions nocturnes ». Mais les fans se demandent sur l’amitié entre les deux chanteuses. Pour Vitaa, cette chanson en duo avec Diam’s a fait décoller sa carrière dans le monde de la musique.

Plusieurs années après ce duo culte, Vitaa revient sur cet épisode tragique où l’histoire dans la chanson reflète avec la réalité. Jusqu’à présent, personne n’a pas la réponse si l’histoire de cette chanson était vraiment réelle ou non. D’ailleurs, les fans voulaient en savoir plus sur les détails de celle-ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Ajouté à cela, Diam’s s’est retiré de la scène musicale pour se retourner vers la religion. Toutefois, elle reste très proche de son ami Vitaa comme on pouvait les voir sur les réseaux sociaux. Ainsi, personne ne s’attendait à des révélations choquantes de la part de l’acolyte de Slimane sur Diam’s concernant la chanson populaire « Confessions nocturnes ». Malgré qu’elle s’est retirée sur le devant de la scène depuis longtemps, Diam’s a toujours une place au cœur du grand public.

Des détails croustillants sur la chanson « Confessions nocturnes »


Si l’on se remémore, Vitaa et Diam’s ont connu le succès avec leur chanson culte « Confessions nocturnes ». Mais depuis la sortie de ce titre, une question trottait l’esprit des fans : comment la jeune femme a pu accéder au téléphone portable de son compagnon ? Jusqu’à maintenant, aucune des deux chanteuses n’a répondu à cette question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Mais récemment, Vitaa a brisé le silence sur le sujet et a fait des révélations choquantes. Il s’agit en effet du fameux téléphone portable du compagnon de Vitaa qui a été évoqué dans la chanson. En réalité, le public se posait la question sur la véracité de cette histoire.

Sur les réseaux sociaux, elle a avoué que ce récit n’était pas réel. Pourtant les deux chanteuses ont pu imaginer à l’époque que le téléphone portable du compagnon de l’une qui a été trompée a été protégé par un code.

Il faut l’avouer que cela n’était pas courant à l’époque. Ainsi, Vitaa et Diam’s ont juste imaginé que le code serait tout simplement « 0000 ». Une information que les fans ont longtemps demandée. Voilà qui est dit !