Vitaa a fait le choix de refaire la décoration de sa maison pour célébrer l’Aïd avec ses amis et sa famille. Un évènement qu’elle a partagé en stories sur sa page Instagram.

« Aïd Mubarak à tous les musulmans d’ici et d’ailleurs, libres et tyrannisés. Que Dieu nous préserve et vous vienne en aide, toutes mes pensées et prières en ce jour très bénit », avait-elle affirmé.

Vitaa refait sa décoration pour célébrer l’Aïd


Comme tous les musulmans pratiquants, Vitaa a célébré la fin du Ramadan, avec ses proches et ses enfants. En effet, pour cet évènement, celle qui est en duo avec Slimane a refait la décoration de sa maison. En même temps, elle a aussi fait appel à des traiteurs et a offert plusieurs cadeaux à ses enfants. Effectivement, aujourd’hui, la chanteuse a derrière elle pas moins de 885 000 abonnés. Pour marquer le coup, Vitaa a partagé des photos avec ces derniers. Des clichés de sa maison transformée, la joie de ses enfants et des mets gourmets qu’elle a partagés avec son clan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Notant que l’artiste a uni son destin avec un certain Hicham. « Je voudrais dire à mon époux combien je l’aime (…) Merci de tout ce que tu m’apportes chaque jour, de ce soutien que tu m’apportes, car on travaille ensemble au quotidien. Et même si tu gueules fréquemment, je t’aime, et cette victoire, c’est la tienne. C’est la nôtre ! », avait-elle martelé en janvier 2021. C’était à l’occasion des Victoires de la musique et devant des millions de téléspectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Un long chemin vers les sommets


Vitaa a dû vivre des moments difficiles avant d’acquérir la célébrité. Toutefois, elle a une reconnaissance dans le monde du rap. En effet, en 2003, la chanteuse a signé son premier contrat chez Motown. Cependant, ce n’est qu’en 2007 qu’elle sort son premier album intitulé « À fleur de toi ». Un album qui s’est vendu a plus de 400 000 exemplaires et est n° 1 des ventes de disques dans l’hexagone. En 2009, elle sort un deuxième opus, « Celle que je vois » en collaboration avec Skalp pour le son et la réalisation du disque. Puis en 2010, la chanteuse a fait les premières parties des concerts de Rihanna en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

En 2013, Vitaa sort son troisième disque « Ici et maintenant » en travaillant avec des références de la musique urbaine. La chanteuse a réussi à obtenir la Victoire de la Musique de la chanson originale de l’année en 2020. Une victoire due au titre « Ça va ça vient », chanté en duo avec Slimane. En effet, ce fut une vraie consécration et une reconnaissance pour celle qui a eu du mal à percer. Aujourd’hui, Vitaa est mère de deux petits garçons du nom de Liham et Adam. Les fruits de son amour avec son mari Hicham. Une belle et jolie petite famille.