Depuis quelque temps, Vitaa fait l’objet de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux. Très en colère par la situation, la chanteuse a tenu à mettre les points sur les « i » sur la toile. On vous dévoie tout !

Une absence très inquiétante


Le 20 et 21 mars, Vitaa et Slimane devaient être présents sur les plateaux télévisés. Ainsi, le duo-choc était attendu dans On est en direct de samedi soir. Aussi, le lendemain, ils devaient participer à 20 h 30 le dimanche. Mais les deux acolytes ne sont pas apparus dans les deux émissions. Alors sans donner d’explication, Vitaa et Slimane ont été remplacés à la dernière minute.

Une situation qui a énormément inquiété leurs fans. Pour cela, une internaute a commenté la dernière publication de la chanteuse sur Instagram : « Comme j’me suis inquiétée quand y’avait pas de story de toi ohlala». Une occasion pour Vitaa de lever le voile une bonne fois pour toutes sur la raison de leurs absences dans les deux émissions. Elle a ainsi expliqué qu’elle était malade. Avant d’ajouter que les deux émissions allaient été reprogrammés. Mais visiblement, cette déclaration de la jeune maman a semé la confusion chez ses fans. Pour cela, peu de temps après cette déclaration, des rumeurs ont commencé à voir le jour sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Vitaa fait une mise au point


En effet, si au début, Vitaa a décidé de ne pas apporter plus de précision sur sa maladie, avec les rumeurs qui circulaient, elle était contrainte de le faire. La chanteuse de 38 ans a regretté que des fausses informations circule à son sujet. Elle a alors lancé : « Coucou tout le monde, je fais cette petite vidéo pour faire un petit peu le point parce que je suis en train de lire tout et n’importe quoi sur les réseaux, c’est en train de me rendre ouf. Je voulais vous expliquer tout simplement pourquoi on a dû annuler les télés de ce week-end, même si à la base je ne voulais pas forcément raconter ma vie». Avant de préciser qu’elle est positive à la Covid-19.

L’acolyte de Slimane avait expliqué : « J’ai eu deux jours un peu compliqués, franchement ça va beaucoup mieux, Dieu merci. On est en train de recaler ces télés, mais bien évidemment je n’allais pas aller contaminer tout le monde. J’étais la  première dégoûtée d’avoir à les annuler». Elle espère bien reprendre ses activités le plus vite possible !