Très récemment, Vitaa avait dévoilé à ses fans qu’ils ne pourraient pas la découvrir sur scène avec Slimane. Ainsi pour les consoler, la chanteuse avait publié une merveilleuse photo.

Un grand désespoir


À cause de la crise sanitaire, bon nombre d’artistes ont eu droit à une année noire. Toutefois, ils ont eu l’espoir de faire leur grand retour après le dernier discours d’Emmanuel Macron. Effectivement, plusieurs concerts étaient déjà prévus. Vu que leur tournée avait déjà été annulée, Vitaa et Slimane étaient contents de retrouver leur public. Malheureusement, toutes les salles de spectacle ne vont pas rouvrir leurs portes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Apparemment, seulement quelques-unes auront droit à une période de test. Par la suite, les décideurs politiques veulent voir les premiers résultats pour élargir l’allègement des mesures actuellement en place. Par conséquent, Slimane et Vitaa doivent se mettre en tête qu’il leur sera impossible de se produire sur scène. Néanmoins, le duo avait tenté de trouver des solutions, mais en vain. C’est dans le désespoir que les artistes ont dévoilé la mauvaise nouvelle à leurs fans.

Vitaa, une photo qui a eu les effets escomptés


Vitaa était vraiment mal en point en apprenant qu’elle ne pouvait pas encore renouer avec son public. En effet, leurs retrouvailles devront encore attendre pour bénéficier d’une prestation live. Fort heureusement, le binôme de Slimane fait de son mieux pour rester en contact avec ses fans. Apparemment sur les réseaux sociaux, sur lesquels Vitaa est très active. Sur son compte Instagram, la chanteuse détient des centaines de milliers d’abonnés fidèles à la moindre de ses posts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

La dernière a bien évidemment conquis les internautes. Cette fois, Vitaa s’est vraiment démarquée en partageant une photo magnifique d’elle. De plus, elle avait arboré un tenu resplendissant. En effet, elle était vêtue d’une combinaison en cuir noir, en étant derrière le volant d’un puissant bolide. La mère de famille fixe l’objectif tout en perçant l’écran du regard. Grace a cette publication, ses abonnés l’ont couvert de compliment.