Depuis quelques heures, ses fans critiquent violemment Vitaa sur Twitter. En effet, les internautes commencent à la rejeter. La chanteuse doit-elle se préoccuper pour la suite de sa carrière ?

Un parcours incroyable


Il y a quinze ans de cela, Vitaa avait fait un duo avec Diam’s dans le clip Confessions nocturne. Un titre qui avait des paroles saisissantes qui mettaient en exergue l’amitié et l’infidélité. Les fans ont beaucoup plébiscité cette chanson et ont même fait l’objet d’une parodie de l’humoriste Michael Youn. Un titre qui reste très écouté une décennie après sa sortie. Il y a des années, c’est avec Maitre Gims que la chanteuse a fait un duo dans Game Over. Leurs voix s’accordent à merveille en plus du combat de jeux vidéo entre eux qui ont marqué les fans. Le titre a eu un franc succès au hit-parade.

Dans le titre « Ça les dérange » avec Jul, l’artiste dézingue intégralement leurs détracteurs. En effet, le titre était dédié à tous ceux qui n’aiment pas leurs chansons. Ils refusent de se laisser abattre par les critiques. Selon la jeune femme, c’est son Duo avec Jul qui était le plus surprenant et le plus fou. En ce qui concerne son duo futuriste avec Claudio Capéo, ils ont parlé du côté sombre de la société et Vitaa était totalement méconnaissable. C’était le refrain que les fans ont le plus retenu.

Toutefois, en chantant avec Slimane, le duo fait parler d’eux. Depuis deux ans, ils sont devenus inséparables. Ainsi, les fans se sont mis en tête que la chanteuse est tombée amoureuse du chanteur. Apparemment, au tout début Slimane était contre cette collaboration. Mais l’album Versus a totalement changé leur vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par COMPTE FAN🇧🇪 (@slimanefan.be)

Vitaa, un trio très critiqué


À cause de la crise sanitaire et du troisième confinement, Vitaa a envie de faire plaisir à ses fans. Pour se faire, elle décide de faire un duo avec Amel Bent et Camélia Jordana. Les trois jeunes femmes veulent reprendre le titre Marine de son amie Diam’s. Un projet qui ravit les fans, en ce qui concerne le choix du titre, mais aussi le mélange des voix de trio féminin très particulier. Toutefois, les détracteurs ne sont jamais loin pour balancer des critiques. Cependant, l’artiste n’est pas encore sorti de son silence face à ces critiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Cette fois, c’est aussi sa présence avec Slimane dans les battles de The Voice qui attire les foudres de certains internautes. Néanmoins, elle veut tout juste venir en aide à son ami Amel Bent et les talents de demain.