La magnifique artiste se trouve vraiment partout sur la toile. Vitaa a toujours conquis son public en faisant des duos improbables avec des chanteurs talentueux. Bien évidemment, avec le temps son succès lui a permis de bâtir un petit empire. Dernièrement, elle vient d’acquérir une nouvelle maison.

Vitaa, une carrière fulgurante


Tout ce que Vitaa touche, elle le transforme en or. De plus, la jeune femme réussit toujours tous les projets qu’elle entreprend. En effet, il y a des années de cela, elle s’était lancée dans ses premiers disques en solo. Des disques qui se sont très bien vendus. Par la suite, elle a collaboré avec Maître Gims, Slimane, Amel Bent, Camélia Jordana ainsi que Diam’s. Des coopérations judicieuses qui l’ont propulsé vers le podium. Dernièrement, c’est avec Slimane qu’elle a sorti l’album « VersuS ». Un album qui s’est fortement vendu comme le projet Sorore avec Camélia Jordana et Amel Bent. Effectivement, tous ces projets lui ont rapporté beaucoup d’argent. Mais comment fait-elle pour rester aussi humble ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

En effet, Vitaa a gardé les pieds sur terre malgré sa fortune. Selon elle, la meilleure manière d’y arriver c’est l’organisation comme ce qu’elle fait avec sa famille. De plus, la chanteuse leur consacre beaucoup de temps et ne mélange pas le travail et la famille. Apparemment, lors de sa première réussite, elle s’est investie dans l’immobilier. Vitaa se définit comme une personne économe, mais pas flambeur. Un comportement qui prouve aussi qu’elle est restée humble.

Une nouvelle acquisition


Il y a quelques mois, Vitaa a réussi à entreprendre un nouveau projet, mais cette fois-ci c’est dans l’immobilier. Effectivement, ce genre de succès a aussi ravi ses proches. Surtout son cher et tendre Hicham Benadoud et ses deux fils, Lham et Adam. En effet, en plus d’être une chanteuse, notre star est aussi une épouse et une mère aux valeurs simples. Ainsi, afin de profiter de sa petite famille, elle s’est fait construire une magnifique maison au Maroc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Comme beaucoup des stars, Vitaa n’hésite pas à partager une partie de sa vie privée à ses fans. Bien évidemment, elle ne se fait pas prier pour poster des photos de son quotidien. C’est aussi une manière pour elle de rester proche de ses fans. Dernièrement, elle avait posté une vidéo où ses garçons sont en pleine dispute. Une vidéo qui a suscité l’hilarité des internautes. De plus, sur la photo ci dessus on pouvait aussi apercevoir que sa villa à Marrakech est très luxueuse, avec une piscine, un gigantesque jardin, des palmiers et de grandes fenêtres pour apprécier le spectacle extérieur. Un investissement qui va lui permettre d’être heureuse en famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)