Sans doute, Vitaa n’aura été si tranquille ! Pendant qu’elle passe du bon temps au soleil, certains ne manqueront pas de gâcher son instant de bonheur en famille. Pour ce qui est de sa collaboration avec Slimane, ils restent connectés à distance. Toutefois, la chanteuse a choisi de prendre le large.

Des nouvelles de Slimane et de Vitaa ?


Auparavant, rien ne reliait Slimane et Vitaa. En effet, quand on lui a proposé un duo avec Vitaa, ce dernier aurait répondu « jamais de la vie ». Pour le jeune chanteur, il n’est pas question de partager l’affiche avec autrui. S’agit-il de la timidité ou bien d’un excès de zèle ? Pourtant, les voilà finalement réunis ! Cet ancien gagnant de The Voice a apparemment été miraculeux ce jour-là. Dans leur album commun, on a affaire à diverses émotions extraordinaires grâce à la conciliation de leurs voix et de la qualité des paroles.

Hélas, l’apparition de la Covid-19 vient tout arrêter. Tous les artistes ont effectivement subi le même sort. De ce fait, ils ont été obligés de reporter les dates de concert. Sans doute, annoncer cette mauvaise nouvelle aux followers n’a pas été facile pour eux. Vitaa ne déroge particulièrement pas à la règle. Par contre, elle est contente pour son album qui bat tous les records de vente.

Pour preuve, au cours de l’année 2020, le duo décroche de nombreuses récompenses. Pour remercier leurs pairs, ils proposeront ainsi des alternatives à leurs fans. D’une part, Slimane réalise un cover par mois avec la tournée des enfoirés. D’autre part, Vitaa nous raconte les coulisses de Versus. Voilà au moins un programme intéressant avant de les revoir sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Qu’en est-il de ses nouveaux singles ?


Dernièrement pour Vitaa, les moments forts ne se terminent pas. Récemment, elle a été invitée à venir chanter en duo avec une personne mystère. Apparemment, cette jeune chanteuse ne doute pas de ce qui l’attend. De plus, c’est une occasion pour les téléspectateurs de découvrir sa meilleure amie, sa sœur de cœur ou encore sa complice de toujours.

Toujours présente l’une pour l’autre, elles ne pourront pas cacher leur grande joie. Et même le titre de la chanson n’a pas été choisi au hasard : Tu es mon autre. En coulisses, elle déclarera effectivement avoir vécu une expérience incomparable. « Je m’y attendais tellement pas ! C’est mon amie depuis très très longtemps. On a fait nos débuts ensemble, c’était une surprise totale, je ne pleure jamais dans un moment comme ça ! » a-t-elle déclaré.

D’ailleurs sur les réseaux sociaux, Vitaa profite d’annoncer quelque chose d’incroyable à sa communauté de fans. Ça tombe bien, le hasard fait bien les choses… Tel est justement le titre du single. Il leur en a fallu beaucoup de temps pour le clip. De plus avec le protocole sanitaire des plateaux, il est impossible de réaliser le mini-film. Telle est sa justification à ses followers : « Si vous saviez… plus de 4 mois qu’on bosse sur ce mini film comme des fous nuit et jour avec nos équipes… Merci à tous ceux qui nous ont suivis dans notre délire !!! Hâte de vous lire !!! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Des vacances bien méritées malgré les critiques sur la toile


Très partante pour des vacances, Vitaa achète un billet d’avion pour se rendre dans un coin paradisiaque. Si les Français se doutent sur un reconfinement, la jeune chanteuse a décidé de partir en vacances. Comme d’habitude, sur la toile, les critiques n’en finissent pas. D’abord, certains remettent en question ses responsabilités d’artiste et de mère de famille. « Les frontières sont fermées, comment as-tu fait pour partir ? »  Encore, d’autres pensent que c’est un manque de respect à ceux qui n’ont ni les moyens ni les laissez-passer.

Il y a quelques minutes même, elle nous partage une photo où elle est méconnaissable. Très amoureuse de son Hicham Bendaoud, elle déclarait récemment à son sujet « C’est quelqu’un de très sûr de lui, de très calme, de très posé alors que moi j’étais une angoissée de base. [Il] m’a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me torturer, de mes erreurs de jeunesse que j’ai pu faire et qui m’ont fait du mal. » Bref, gare aux envieux, Vitaa nous reviendra en pleine forme et plus heureuse que jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr