Vitaa et Demdem sont des amies de longues de date. Entre copines, elles ont posé leurs valises aux Maldives. Aujourd’hui, elles sont déjà de retour sur Paris. Effectivement, le retour à la vie normale est vraiment difficile. Ainsi, la chanteuse avait partagé plusieurs clichés où on pouvait apercevoir les deux amis ensemble. Des photos qui ont conquis les internautes.

Vitaa et Demdem ensemble pendant les vacances


Vitaa et Demdem ont passé de bons moments aux Maldives. Bien évidemment, la chanteuse avait partagé des clichés de leurs vacances via sa story. En effet, elle partage presque toute de sa vie avec sa communauté.

Ses clichés avaient vraiment conquis la plupart de ses abonnés. À première vue, c’était des vacances en famille. Pourtant, celle-ci s’est transformée en vacance entre amis. Vraisemblablement, Demdem et Gims se sont joints au groupe et ont pu eux aussi profiter d’un séjour aux Maldives. Rien de mieux que des vacances en de bonnes compagnies. Effectivement, Vitaa et Demdem se connaissent depuis plusieurs années et s’entendent à merveille. D’ailleurs, c’est merveilleux de pouvoir profiter des plages avec ses proches, ses amis et sa famille en même temps. Le bonheur à l’état pur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Des clichés qui en font rêver plus d’un


La communauté de Vitaa ont dû attendre son retour sur Paris afin de voyager avec leurs stars. Les deux jeunes femmes étaient au bar à cocktail de cette dernière. Bien évidemment, la chanteuse avait sélectionné les plus magnifiques de leurs photos pour la poster sur son compte Instagram. Sur ces clichés, Vitaa et Demdem sont absolument rayonnantes et elles passent de merveilleux moments.

Toutefois, ce sont les clichés d’elles sur la plage qui séduit le plus ses abonnés. Leur beauté les fait intégrer totalement dans ce décor paradisiaque. En légende, l’artiste avait fait un rappel sur la sortie prochainement de son album.

Les vacances laissent penser aux internautes que Vitaa et Demdem vont peut-être faire un duo. Peut-être qu’elles vont exceller comme sur leurs clichés, qui sait. Leur dernière pose ressemblait vraiment à des pochettes d’album. Serait-ce un signe de leur future collaboration ? L’avenir nous le dira !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)