Depuis le succès de leur collaboration, Vitaa et Slimane ont fait couler beaucoup d’encre. De nombreux fans estimaient en effet qu’ils étaient en couple à force de voir leur attitude sur scène. Et on comprend pourquoi ! Il faut dire que la proximité entre les deux chanteurs ont toujours été assez délicate.

Des rumeurs qui pourraient enfin être vérifiées selon certains internautes. En effet, ils auraient vu des signes qui ne trompent pas quant à l’attirance que le jeune homme ressent pour la chanteuse. Et tout ça, dans une seule photo ! On vous donne les détails.

Une photo à deux !


Vitaa et Slimane avaient déjà évoqué il y a quelque temps qu’il n’y avait rien de plus qu’une grande amitié entre eux. Cependant, une photo qu’il vient de publier sur Instagram a remis la discussion sur la nature de leur relation au goût du jour.

Une photo qui a été prise par Nikos Aliagas et sur laquelle on pouvait voir le duo prendre la pose. Outre le talent du présentateur en matière de photographie, les internautes ont aussi salué le charme fou de Vitaa et Slimane. Cependant, certains fans n’avaient pas raté l’occasion de soulever un détail concernant le cliché.

Les fans de Slimane se déchainent


Sur la photo en question, on peut apercevoir Slimane qui fixe Vitaa pour prendre la pose. mais son regard était trop significatif selon l’une des fans du chanteur. Elle avait en effet mis en commentaire : « Comme il désire, son regard en dit long » et s’était très vite attirée la colère des autres internautes.

D’ailleurs, d’autres commentaires avaient aussi fait des émules lorsque la photo avait été critiquée par d’autres fans. Certains n’aiment en effet pas ce duo et n’hésitent pas à la dire tout haut. Une démarche osée au risque de se faire recadrer sévèrement par ceux qui adorent les chansons de Vitaa et Slimane.