Grande surprise. Vitaa s’affiche en bikini depuis une magnifique plage. Un cliché à couper le souffle qui a rapidement enflammé la toile.

Récemment, Vitaa a fait une apparition qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Sur une photo, la chanteuse se dévoile comme jamais dans un sublime maillot noir sur une plage paradisiaque. Une apparition qui n’a pas laissé insensibles ses nombreux fans. Bien évidemment, elle a créé l’évènement avec ce cliché à tomber.

Direction les Maldives


Avec le stress que la situation actuelle crée, Vitaa avait besoin de s’évader et de profiter du bon temps. Pour cela, direction les Maldives. Pour pouvoir profiter à fond du soleil, la chanteuse prend la pose dans un look sensationnel. Comme d’habitude, l’artiste crée toujours l’évènement à chacune de ses publications. Pour cela, elle déclenche une avalanche de commentaires élogieux sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que depuis sa collaboration avec Slimane dans l’album Versus, Vitaa est devenue l’une des chanteuses préférées des Français du moment. Un énorme succès qui l’a conduit sur plusieurs plateaux de télévision ainsi qu’à plusieurs interviews.

Mais face au stress qu’elle avait traversée avec la crise sanitaire dont l’annulation de plusieurs concerts, Vitaa a voulu s’offrir un peu de bon temps. Accompagnée de sa petite famille, ainsi que Gims et sa femme Dem Dem, l’artiste avait posé ses valises aux Maldives. Au programme, relaxation et farniente. Toutefois, elle a décidé d’offrir un cadeau à ses abonnés. Pour ce faire, la jeune femme s’affiche comme jamais sur une photo qui les a laissées sans voix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Vitaa fait une apparition divine en bikini


Visiblement, ce cliché de Vitaa en bikini a suscité un grand nombre de réactions. En effet, la chanteuse a fait sensation auprès de ses abonnés. Il faut dire qu’elle avait frappé fort avec cette photo. En prenant la pose avec un paréo noir et un maillot de la même couleur, elle a enflammé la toile. Ainsi, les commentaires élogieux sur sa beauté, son sourire et son visage rayonnant ont plu sur la publication. Certains internautes la comparent même à une déesse, tellement ils sont hypnotisés. On pouvait lire : « Je crois que je fais de l’asthme parce que tu m’as coupé le souffle».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

En seulement quelques minutes, la photo de Vitaa en bikini a reçu 20 000 likes des internautes avec des tonnes de commentaires élogieux. Une preuve que sur celle-ci, elle était simplement resplendissante. Nul doute que ces mots doux de ses fans ont mis le baume sur le cœur de l’artiste qui a récemment traversé des difficultés. En effet, la chanteuse était elle aussi touchée par la Covid-19. Toutefois, son état de santé est stable. D’ailleurs, elle a affirmé qu’elle reprend des forces peu à peu. Une bonne nouvelle pour ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)