Malgré son départ de la Présidence, François Hollande est restée une personnalité publique importante. De quoi susciter l’intérêt des médias mais aussi des français en général. Et ces derniers n’hésitent pas à fouiner lorsque des nouvelles croustillantes font surface. Mais voilà que le drame se fait pour l’ancien résident de l’Elysée !

Faisant la Une de Voici, il y a quelques jours, François Hollande a décidé de revenir sur les événements marquants de sa vie. Un coup de gueule pour celui qui a déjà trompé son ancienne épouse ? On vous donne les détails de cette histoire.

François Hollande, une liaison ?


Il y a quelques jours, François Hollande était accusé de tromperie envers Julie Gayet. Une liaison qu’on lui prêtait avec une danseuse de renom. Des photos prises entre les deux ont servis par « Voici » pour appuyer ses propos.

Et selon ces derniers, il semblerait même que l’ancien Chef d’Etat soit prêt à quitter sa femme actuelle. Une histoire qui a fait trembler bien des français et qui a surtout fait couler beaucoup d’encre ! Mais il semblerait…que tout soit faux ? Le couple a décidé de réagir !

Ils décident de porter plainte ?


Face à toutes les rumeurs et les allusions de Voici, François Hollande et Julie Gayet ont décidé de s’exprimer. Ces derniers envisagent en effet de faire des « actions judiciaires » contre le magazine. En cause : des « propos malveillants » contre leur couple. Une information que bon nombre de magazine vient de confirmer il y a quelques jours.

De con côté, Julie Gayet a également décidé de prendre la parole. Et comme on dit, une image vaut milles mots ! C’est donc avec un selfie agrément d’un cœur que la jeune femme a décidé de faire savoir que son couple va bien. Une révélation qui fait taire toutes les rumeurs sur cette prétendue séparation du couple ou encore la liaison de François Hollande !