Dans la famille Royale, les mauvaises nouvelles s’enchaînent ! Et dernièrement, c’est la reine Elizabeth II qui est particulièrement touchée. Après que les médias aient déterrés les détails des frasques du Prince Andrew et que le livre concernant le Megxit soit paru, c’est un affront des plus importants que la reine pourrait ne pas pouvoir passer outre.

Bien que la Reine soit le plus discrète possible, les médias n’ont pas eu du mal à trouver les détails de ce nouveau scandal qui s’est déroulé récemment. Quel est-il ? On vous livre les détails de cette affaire de vol !

Un petit moment de bonheur


Les moments de bonheur se font rares depuis quelques temps au sein de la couronne. Cela n’empêche pas qu’ils existent bel et bien et que la Reine Elizabeth II en profite pleinement lorsqu’ils se présentent. Et quoi de plus beau qu’un mariage pour redresser l’image de la royauté après tous les drames qui se sont produits récemment ?

C’est donc avec joie que la souveraine anglaise s’est présentée à l’union du Princesse Beatrice et d’Edoardo Mapelli Mozzi. Cet événement s’est tenu il y a de cela quelques temps, et la reine n’a pas hésité à y aller malgré les menaces de la pandémie liée au coronavirus.

Trahison pour la reine Elizabeth II


C’est dans la totale stupéfaction que l’on découvre qu’un drame c’est de nouveau produit auprès de la reine Elizabeth II. Et c’est une véritable trahison que ce jeune chargé d’accueil de 37 ans a commis. Ce dernier aurait été au service de la couronne depuis plusieurs années mais cela ne l’a pas empêché de commettre son crime.

L’accusation porte sur des vols de bijoux et autres objets de valeur de la famille royale. Parmi les pertes au Palais, on compte des lunettes, des cadres ainsi que de la papeterie gravée à la main du prince Harry.