Les compagnies aériennes sont en grande concurrence en ce moment. On trouve même des vols Paris-Alger à 81 euros chez Air France.

Rétablissement du transport aérien

La pandémie a contraint de nombreux pays à fermer leurs frontières. Ainsi, un grand nombre de compagnies aériennes n’ont pu assurer que des vols locaux, ce qui a grandement réduit leur chiffre d’affaires. Désormais, les frontières sont de nouveau ouvertes et toutes les compagnies s’efforcent d’attirer le plus de voyageurs possible.

Elles font alors de nombreuses promotions sur le prix des billets. Par exemple, c’est le cas d’Air Algérie depuis quelques jours. Quant à Air France, une reprise de sa ligne directe de Nice vers Alger est prévue cet été. De plus, pour vaincre la concurrence, on peut trouver des prix imbattables sur son site concernant les vols Paris-Alger.

Vols Paris-Alger : des prix qui battent toute concurrence

Une chose est sûre, Air France est de retour dans les affaires. L’une de ses routes les plus fréquentées est Paris-Alger. Aussi, la compagnie a pris la décision de faire des offres sur ce trajet pour refidéliser la clientèle. Ainsi, sur son site de réservation, on trouve des promotions exceptionnelles sur les vols Paris-Alger.

En effet, dans le cadre de ses offres allers-retours, les billets sont vendus à partir de 81 euros. De quoi encourager la diaspora à choisir la compagnie s’ils veulent se rendre de l’aéroport de Paris vers l’aéroport de Houari Boumediene ce mois de mars.

Vols Paris-Alger : les billets allers-retours plus avantageux

Les Français peuvent pleinement profiter de cette offre d’Air France, mais ils ne sont pas les seuls. En effet, les Algériens aussi peuvent faire leur réservation en ligne et faire de grosses économies. Ainsi, s’ils choisissent la date du 7 mars pour l’aller, le billet n’est qu’à 99 euros.

De plus, en faisant le voyage retour le 26 avril prochain, ils bénéficieront de l’offre à 100 euros. Au total, leur voyage n’aura coûté que 199 euros, ce qui est plutôt exceptionnel, surtout en connaissant les tarifs habituels des vols Paris-Alger. D’ailleurs, les billets simples sont pour l’instant très chers par rapport aux billets allers-retours. En effet, il faut payer 254 euros pour un voyage simple entre les deux capitales.