Comme chaque année, le Téléthon rassemblera de nombreuses célébrités en vue de faire une bonne action. Et cette édition 2020 promet d’être l’une des plus épiques ! Entre le confinement et les mesures de protection contre la pandémie, les organisateurs ont quand même veillés à ce que tout se passe au mieux.

Malheureusement, l’événement ne fait pas que des contents. Et les détracteurs n’ont pas hésités à se faire entendre auprès de SudRadio avec Sophie Davant au micro. Une véritable salve de commentaire malveillant que Valérie Expert ne manquera pas également de riposter !

Un événement qui ralie !


Parrainé par M.Pokora, le Téléthon a pour objectif de rassembler des fonds en vue de financer la recherche médicale. Et pas n’importe laquelle pusiqu’il est question d’optimiser le traitement du cancer. Une démarche plus qu’importante à cette époque où la maladie fait de nombreux ravages.

Et cela est un véritable succès. Chaque année, les organisateurs récoltent des sommes astronomiques pour venir en aides à ces laboratoires qui tentent d’aider les malades. Une action qui ne manque pas de faire des heureux mais aussi des mécontents.

Valérie Expert s’emporte !


Face à toutes les critiques sur le Téléthon, Valérie Expert et Sophie Davant ont tenus à donner leur avis. La journaliste a été la première à donner son ressentis. « Vous êtes dégueulasses » déclare-t-elle aux détracteurs de l’événement. Pour elle, l’événement permet réellement de gagner de l’argent pour la bonne cause. Elle rajoute même « Ce n’est pas de l’arnaque, il y a du progrès » pour défendre cette cause qui lui tient autant à cœur.

De son côté, Sophie Davant déclare que « les comptes sont transparents ». Les participants peuvent d’ailleurs demander ces derniers pour plus d’informations sans trop de soucis. De quoi rassurer ceux qui souhaitent donner au Téléthon !