Si on a l’habitude de la voir dans « Maman et célèbre », Wafa est aussi très présente sur les réseaux sociaux. Un standard pour une personnalité publique de renom. Mais ce que l’on oublier parfois, c’est que cette popularité peut bien causer des désagréments !

C’est notamment le cas de Wafa lorsqu’elle publie une rare photo d’elle et de sa fille. La jeune femme se fera incendiée sur les réseaux sociaux. Une situation qui n’est pas nouvelle mais que la maman sait parfaitement gérer. Comment fait-elle ? On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Une fille qui a bien grandit !


On découvrait Manel en même temps que Wafa il y a quelques années de cela. Si elle n’était encore qu’une très petite fille à l’époque, elle a bien grandit. Et son physique le prouve. La jeune adolescente en ferait presque tourner des têtes !

Mais le point de vue n’est pas toujours apprécié des internautes. Ces derniers sont nombreux à suivre l’évolution de la vie de Wafa ainsi que celle de sa fille. Et le résultant est tout simplement bluffant. Bien sûr, les choses ne sont pas toujours aussi faciles que ce que l’on peut croire. Mais cela n’empêche pas à la jeune femme d’assurer pleinement son rôle de mère de famille.

Critiques sur critiques ?


Le pire se produit lorsque la candidate à « Mamans & Célèbres » poste une photo d’elle et de sa fille sur Instagram. Et pour cause, il semblerait que la jeune femme expose sa fille d’une mauvaise manière. Le bikini assorti que toutes deux arborent n’est d’ailleurs pas au goût des internautes.

Un détail qu’ils ont bien fait savoir dans les commentaires. Mais Wafa n’est pas du genre à se faire critiquer. Et pour elle, « vous n’avez qu’à ne pas regarder » si cela ne vous plaît pas. Une réponse qui ne peut que remettre les fans à leur place !