Vanessa Paradis se sent trahie en découvrant le vrai visage de Johnny Depp dans son aveu en public durant son procès. Dans ce sens, la maman des deux enfants du comédien hollywoodien l’a toujours soutenu dans cette bataille judiciaire sans merci. Et pourtant, celle qui partage actuellement la vie de Samuel Benchetrit va certainement tourner le dos à son ex-mari.

Le vrai visage de Johnny Depp


En effet, Vanessa Paradis entretient toujours une bonne relation avec le père de ses enfants malgré l’implosion de leur couple.
Dans ce sens, elle lui apporte son soutien dans cette affaire au tribunal opposant le comédien hollywoodien à Amber Heard.

En même temps, la semaine d’audience ultra médiatisée dévoile le vrai visage de Johnny Depp qui effectue un aveu en public.
Par conséquent, la chanteuse française se rend compte par ces propos qu’en réalité elle a toujours protégé un véritable monstre.

Notamment, Ici Paris rapporte ce choc que la maman de Jack et Lily-Rose Depp subit dans son numéro du 4 mai.

Vanessa paradis face à l’aveu en public


En effet, ignorant totalement le vrai visage de Johnny Depp, la chanteuse le qualifie avec des mots bienveillants depuis toujours.

Par conséquent, cet aveu en public du héros des Pirates des Caraïbes va chambouler cette relation toujours fusionnelle qu’ils partagent.
Dans ce sens, il s’agit d’un déballage de l’acteur dans le cadre de l’affaire l’opposant à Amber Heard pour diffamation.

En même temps, le procès se déroule actuellement devant la cour de justice du tribunal à Fairfax en Virginie.
Par ailleurs, ce déballage affecte également l’image de la maman de Lily-Rose et Jack traitée d’extorqueuse française et de salope.

Un coup dur pour Vanessa paradis


En effet, celle qui partage actuellement la vie de Samuel Benchetrit se retrouve choquée par l’aveu d’infidélité de Johnny Depp.
Dans ce sens, l’acteur raconte sa rencontre avec Amber Heard durant le tournage de Rhum Express en 2009 à Porto-Rico.

Apparemment, le papa de Lily-Rose et Jack confie que durant sa relation avec Vanessa Paradis il vit une aventure avec l’actrice.

Notamment, dans une scène sous la douche avec des baisers, il commence à ressentir cette attirance pour la bombe texane.
Par la suite, après le tournage, ils se retrouvent dans sa loge pour continuer leurs embrassades autour d’un verre de vin.