Wafa partage le visage de son fils à travers plusieurs clichés qui ont conquis ses abonnés. En effet, la jeune maman accueillait son troisième enfant ce 19 avril 2021. Un petit garçon qu’ils ont nommé Aaron. Un évènement qui met du baume au cœur du père du nouveau-né.

Wafa vit en plein rêve


Après sa participation dans Koh-Lanta, Wafa fait désormais partie de Mamans & Célèbres. Alors qu’aujourd’hui, elle concilie son rôle de mère et sa relation avec ses fans. En effet, elle est déjà la mère de trois beaux enfants : Manel, Jenna et Aaron. C’est en septembre dernier que la jeune femme a uni son destin avec le père de Jenna et d’Aaron. Il était déjà en couple durant plus de six ans. Un bonheur qu’elle avait partagé avec ses fans comme d’habitude. Ainsi, pour que cette journée soit à la hauteur de ses attentes, elle a dû faire plusieurs préparations.

Durant son mariage, elle savait déjà qu’elle était enceinte, mais ne l’a pas annoncé à ses proches. De ce fait, ce n’était qu’à la fin du mois de septembre qu’elle faisait part de sa grossesse sur les réseaux. Pour elle, pas question de mélanger mariage et annonce de grossesse. Récemment, Wafa vient tout juste d’accoucher de son troisième enfant. Une nouvelle qui a bien évidemment ravi ses fans. De plus, elle et le bébé se portent très bien. De son côté, Olivier et sa femme sont vraiment plus qu’heureux. Cependant, elle avait déclaré à ses abonnés que cet accouchement a été son plus difficile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAFA EL MEJJAD (@wafabrunsdon)

Un nouveau membre dans la famille


Même après un accouchement des plus difficile, Wafa rayonne comme jamais. En effet, elle avait récemment fait part de la naissance de son fils sur les réseaux sociaux. « Notre petit prince est enfin là !!!!! C’était mon accouchement le plus difficile, je vous relate tout très vite ! Voici Aaron 3k970g né le 19 avril 2021. On a eu une équipe de choc ! Merci au personnel soignant » avait-elle écrit sur Instagram. Vu sa tête, personne ne croira qu’elle a passé cinq heures dans l’effort et la douleur. Ce n’est qu’après une semaine de sa naissance que les heureux parents ont présenté Aaron.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAFA EL MEJJAD (@wafabrunsdon)


Vraisemblablement, deux jours après la naissance d’Aaron, Wafa et Olivier célébraient les sept ans de leur couple. Pour l’occasion, ils ont tous deux posté des clichés de jolis moments partagés ensemble au fil des années. Un amour qui est loin d’être terminé.

Le père de famille voulait aussi marquer cette célébration. Ajouté à cela, c’est de cette manière que les internautes ont découvert le visage de son bébé. Wafa a cependant choisi un montage vidéo avec de plus nombreuses photographies pour la présentation de Aaron. Elle a même comparé des clichés de ses filles à ceux de son fils.

Wafa (Mamans & Célèbres) dévoile les premières photos du visage de son fils Aaron