Il y a quelques mois encore, Wejdene n’était qu’une jeune adolescente en quête de popularité. Ce n’est que grâce à la pandémie et l’arrivée de TikTok qu’elle a réussi à se faire connaître d’une certaine manière. Depuis, elle est devenue la star à sensation des jeunes.

Si ces tubes cartonnent, son charisme y est également pour beaucoup. La jeune femme est d’ailleurs très présente sur les réseaux sociaux pour faire valoir sa beauté. Si certaines transformations comme son changement capillaire sont appréciés, d’autres le sont moins. C’est notamment le cas de cette photo qu’elle a publié récemment.

De chanteuse à starlette ?


Bien que les premiers tubes de Wejdene soient apparus l’année dernière, la jeune femme n’a pas réussi à perçu. C’est grâce au challenge sur TikTok qu’elle a réussi à se démarquer pour que les internautes puissent la voir. De quoi faire sa popularité !

Elle a d’ailleurs sorti son premier album il y a quelques semaines de cela. Intitulé « 16 », il correspond à l’âge de la jeune femme qui tenait beaucoup à garder sa vie privée. C’est sans compter sur les nombreux post qu’elle fait sur Instagram.

Une photo qui fait polémique !


Désormais populaire Wejdene totalise près de 1,5 million d’abonnés sur son compte Instagram. Un véritable exploit pour la jeune femme qui ne cesse de redoubler d’imagination pour faire parler d’elle. Et cette photo en bikini jaune a eu l’effet escompté si ce n’est que ce ne sont pas les bonnes réactions !

En effet, la majorité des commentaires que la jeune femme a récolté ne sont pas pour la flatter. Bien au contraire, elles visaient à critiquer la jeune femme qui semblait « en montrer beaucoup trop ». Ne voulant pas faire polémique, elle a donc décidé de désactiver les commentaires sur sa photo.