Découverte sur TikTok depuis le début de l’année, Wejdene est devenue une personnalité incontournable chez les adolescents. La jeune femme de 16 ans cartonne grâce au réseau social mais aussi avec la sortie de ses nombreux tubes. Sa popularité monte d’ailleurs en flèche avec la sortie de son album « 16 » il y a quelques jours.

Mais si elle fait le buzz récemment, cela n’a rien à voir avec sa musique ! C’est plutôt la vie intime de la chanteuse qui subjugue les fans. Il faut dire qu’entre sa nouvelle relation de couple et cette annonce d’un heureux événement, les fans ne savent plus où donner de la tête. On fait le point pour vous.

Wejdene, plus qu’une chanteuse !


Wejdene n’est pas une artiste récente. Si on se réfère à son histoire, elle aurait déjà diffusé plusieurs tubes l’année dernière mais ces derniers n’ont pas eu le succès qu’elle attendait. C’est notamment le cas de « Anissa » qui s’est démarquée depuis mars dernier.

Et depuis, la jeune femme enchaîne les tubes à succès ! Même si elle est souvent critiquée pour son manque de vocabulaire et son « français peu correct », elle est très appréciée. Cela se ressent d’ailleurs par le nombre de personne qui suit son compte Instagram régulièrement.

Wejdene maman ?


L’annonce du soi-disant mariage de Wejdene a fait jaser la toile il y a quelques semaines de cela. Et cette fois, c’est une publication de la chanteuse qui surprend les internautes. Et pour cause : la jeune femme déclare être la maman d’une petite fille. Mais pas de panique, il ne s’agit pas d’un vrai enfant !

C’est plutôt de sa petite chatte dont il est question. La jeune femme est très engagée pour la cause animale et n’hésite pas à recueillir des félins dans sa demeure. Elle s’est d’ailleurs éprise de cette petite qui aura fait le buzz sur toute la toile !