Accueil / People / Wejdene : gros coup de gueule, elle balance tout sur les plagiats dont elle serait victime

Wejdene : gros coup de gueule, elle balance tout sur les plagiats dont elle serait victime

Wejdene  gros coup de gueule, elle balance tout sur les plagiats dont elle serait victime

Sans doute, la chanteuse Wejdene est une jeune femme audacieuse. Il y a tout juste quelques heures, nous venons de découvrir encore une fois ses révélations assez choquantes sur les réseaux sociaux.

Une véritable source d’inspiration pour sa communauté


Malgré son jeune âge, Wejdene n’hésite pas à exposer ses pensées aux quatre coins du monde. Pourtant, cela ne convient pas toujours à ses nombreux détracteurs qui sont très présents sur les réseaux sociaux. En effet, nous avons du mal à compter le nombre des individus qui la critiquent. Par ailleurs, certaines personnes montrent que c’est une véritable source d’inspiration.

Apparemment, tout le monde a été surpris de voir le succès soudain de la jeune chanteuse en quelques mois seulement. Pour les millions de français qui la connaissent, cette nouvelle a été pour eux un vrai coup de foudre. Quoi qu’il en soit, nous pouvons dire que cette histoire est loin de se terminer.

Il faut savoir que dans le monde de la musique, les plagiats entre les artistes sont malheureusement fréquents. Si certains ont eu recours à des samples, d’autres ne se privent pas pour n’en faire aucune déclaration. Au final, les artistes copiés ne bénéficient de prime ni de droit.

De plus, aucune demande de dédommagement n’est valable que si les artistes copiés ou plagiés se rendent compte qu’ils ont été utilisés. Sur les réseaux sociaux, nous avons pu découvrir Wejdene, se lamenter sur le sujet. Sans doute, elle ne s’attendait pas à avoir autant d’admirateurs n’hésitant pas à copier ses chansons.

Wejdene soupçonne d’autres chanteurs de la plagier


Étant copiée par d’autres artistes, Wejdene n’hésite pas à leur faire part de ses ressentis. En effet, elle a pu déclarer que même si on parvient à plagier ses idées, « elle en aura d’autres » !

Sa déclaration est apparemment franche et honnête. Cela a été accompagné de nouvelles photographies de la star. Il s’agit de clichés qui vont certainement impressionner sa communauté de fans. Cela l’a d’ailleurs permise d’obtenir des milliers de likes en quelque temps seulement.

Ayant préféré ne nommer personne, certains de ses fans auront reconnu certains artistes qui ne se gênent pas à plagier Wejdene. En coulisses, tout le monde est sûrement en ébullition. On craint fort que d’ici quelques jours que des noms pourraient probablement être dévoilés, ce qui serait catastrophique !