Nouvelle coqueluche des jeunes avec ses titres dans l’air du temps, Wejdene est souvent au centre des débats à cause de son âge. Et si son tube « Annissa » a déjà fait couler beaucoup d’encre car il est jugé trop prématuré pour elle, il semblerait que la star de 2020 ait réellement vécu ces faits.

Malgré son jeune âge, elle ne serait même plus un cœur à prendre. Un nouveau cap serait d’ailleurs à passer pour la jeune femme. Lequel ? On vous dit tout !

Wejdene, la nouvelle Kim Kardashian ?


Wejdene a été révélée au public grâce à son titre « Anissa » et le succès a très vite été au rendez-vous. Elle a en effet engrangé des milliers de followers sur les réseaux sociaux en très peu de temps grâce à ce single. Mais c’est aussi sur internet que la jeune chanteuse a fait parler d’elle lorsque les internautes ont abordé la question de son âge.

Beaucoup se sont en effet demandé quel était l’âge exact de Wejdene et les rumeurs ont vite enflé. Malgré les indiscrétions sur le sujet, la jeune femme a tenu bon et n’a pas dévoilé le secret. Une information qui sera révélé plus tard à la suite de la sortie de son album qui aura également fait couler plus d’encre encore concernant sa réputation.

Wejdene : un mariage très secret ?


La vie amoureuse de Wejdene a toujours été un sujet très sensible. Une situation qui incite toutefois les internautes à se poser des questions sur ce qui se passe réellement à la suite d’une publication que la jeune chanteuse a fait récemment. Une photo qu’elle poste suffit à faire leur bonheur car c’est la photo d’un mariage.

C’est « Breaking News » qui dévoile dans une publication que la chanteuse a posté une photo sur son compte Instagram. On la découvre elle et son compagnon, dans une tenue des plus chic. Il s’agissait de Liam Perron selon toujours le journal et on pouvait voir en légende deux mots : « C’est fait ! ». Les fans n’ont pas eu droit à plus de détails. Toutefois les émojis de cœurs et de bague accompagnant la photo disent tout ce que l’on voulait savoir !