Il y a un an de cela, Wejdene était une inconnue du public. Pourtant, aujourd’hui, elle est l’une des stars les plus célèbres du pays, et peut être aussi la mieux payée…

Une histoire différente et surprenante


L’histoire de Wejdene est très surprenante. En effet, âgée de 16 ans, elle rêvait de réussir et de faire une place comme les stars qu’elle voyait à la télé. Ainsi, elle se dit qu’un jour, elle réalisera son rêve.

Si pour d’autres personnes, percer dans le monde musical rime avec participation dans un programme de chant. Par la suite, recevoir des contrats dans une maison de disques. Ce n’est vraiment pas le cas de Wejdene.

En effet, la jeune fille a décidé de mettre sa chance du côté des réseaux sociaux. Pour cela, elle a lancé son compte Instagram et a publié régulièrement ses chansons sur celui-ci pour se faire connaitre du public.

Tout a basculé pour Wejdene le jour où elle avait publié sa chanson Anissa. En quelques heures seulement, le morceau va faire le tour des réseaux sociaux grâce aux partages des internautes. C’est là que le phénomène va débuter et s’amplifier de jour en jour.

Le salaire de Wejdene révélé


Ainsi, en quelques jours seulement, Anissa est le morceau le plus écouté et devient même le tube de l’été. Pour Wejdene, son succès était imprévisible. Pourtant, une fois encore, on peut bien comprendre la puissance des réseaux sociaux pour le monde d’aujourd’hui.

Suite à cela, Wejdene a propulsé sur le devant de la scène et a réalisé son rêve de petite fille en perçant dans le monde de la musique. Comme elle le disait, c’était un rêve qui est devenu une réalité.

Comme la plupart des stars, le public s’intéresse beaucoup sur la somme que Wejdene pourrait gagner. Selon les estimations de la jeune artiste, elle gagnerait dans les 15 000 euros par mois.

Si pour certains cette somme est si mirobolante, on peut dire que dans notre pays, elle ne parait pas si conséquente. D’ailleurs, Wejdene a la tête sur les épaules et économise cet argent. Car comme elle le sait bien, sa carrière peut s’arrêter en un claquement doigt comme elle l’avait commencé.