« Anissa », « Coco »…autant de titre de Wejdene qui ont été très appréciés des français. La carrière de la jeune femme a d’ailleurs décollé sans crier gare cette année. Une véritable pour surprise pour celle dont les premiers tubes étaient déjà sortis en 2019 mais qui étaient passés inaperçus auprès des français.

Nouveau coup de pub : Wejdene a fait deux publications qui ont fait jaser la toile. Des annonces parfois contradictoires et qui ont pourtant tenus en haleine les internautes. On vous donne les détails !

Une carrière qui avance ?


Bien que sa carrière n’en soit qu’à ses débuts, Wejdene a déjà fait de nombreux accomplissements. Le fait qu’elle ait réussi à se placer parmi les nominées pour le NRJ Music Awards en est la preuve ! En effet, il se pourrait que l’adolescente de 16 ans soit sacrée « Artiste Féminine de l’Année ». Une consécration que peu de chanteuse de son âge pourrait avoir espéré.

Mais plus encore, elle est en lice pour être « La révélation de l’année » également. C’est ainsi qu’elle a demandé à ses fans de voter pour elle sur les réseaux sociaux. Une demande assez inédite après le coup d’éclat de la jeune femme.

Elle disparait ?


Début de semaine, Wejdene a en effet fait une annonce assez surprenante sur les réseaux sociaux. Cette dernière déclarait qu’elle « était prête à partir ». Une annonce qui fait bien sûr penser qu’elle quitte les réseaux sociaux ainsi que le monde de la musique qui l’a vu s’élever petit à petit.

Le doute assaille encore plus les internautes lorsque ces derniers découvrent que le manager de Wejdene est également absent des réseaux sociaux. Heureusement, la panique est de courte durée ! En effet, La chanteuse compte bien continuer sa carrière !