Récemment, WhatsApp a annoncé qu’elle a décidé de lancer une nouvelle application pour Windows. Une très bonne nouvelle.
Un problème récurrent.
Peu importe le succès et la performance d’une application, une chose les limite. Il s’agit de la batterie du téléphone. En effet, une application peut être au top mais quand la batterie ne l’est pas, cela n’a plus de sens. Pour le cas de WhatsApp, quand la batterie se décharge, la conversation s’arrête.
A titre de rappel, vous ne pouvez utiliser que votre téléphone pour accéder à cette application. Ainsi, c’est devenu une faille de cette dernière. Heureusement, les responsables ont enfin décidé de proposer une solution. Désormais, vos conversations ne seront plus coupées à cause de la panne de votre batterie.
WhatsApp pourra se relier à d’autres appareils
Désormais, vous pouvez relier WhatsApp à quatre appareils pour que vos conversations restent synchronisées, cryptées et fluides, même lorsque votre téléphone est hors ligne.
D’ailleurs, pour arriver à cette fin, ils ont décidé de faire une innovation. En effet, ils ont créé une toute nouvelle application pour Windows. Avec un chargement plus rapide et une interface familière, les discussions entre appareils se font en toute transparence.
D’ailleurs, cela ne s’arrête pas là. Tout ça pour vous dire que les utilisateurs sont gâtés. En effet, de nouvelles mises à jour de cette application sont disponibles.
De nouvelles mises à jour disponibles
Quoi de nouveau sur WhatsApp ? Cette application ne cesse d’évoluer pour nous offrir une meilleure prestation. Ainsi, cette fois, elle a augmenté le nombre de participants pouvant être ajoutés à un même groupe.
En effet, l’application a doublé le nombre d’utilisateurs pouvant être admis, il est passé de 512 à 1 024. Désormais, il est possible d’ajouter plus d’utilisateurs à un même groupe sans se soucier de l’espace disponible. De plus, les administrateurs de groupes ont désormais plus de pouvoir.
En effet, désormais, on leur permet d’approuver les demandes de nouveaux membres. Enfin, il y a une nouveauté: les groupes en commun. Cette application nous donne la possibilité de voir les groupes qu’on a en commun avec le contact qu’e l’on recherche.