Accueil / Actualités / WhatsApp n’est-il plus disponible pour certains smartphones ? On vous donne la liste des smartphones qui sont concernés

WhatsApp n’est-il plus disponible pour certains smartphones ? On vous donne la liste des smartphones qui sont concernés

whatsapp-nest-il-plus-disponible-pour-certains-smartphones-on-vous-donne-la-liste-des-smartphones-qui-sont-concernes

Cela craint un peu pour les utilisateurs des smartphones. Car WhatsApp ne fonctionnerait plus sur quelques smartphones dès le 1er novembre prochain. Depuis quelques jours, le plateforme WhatsApp a fait une déclaration de la fin de prise en charge et mise en quarantaine à certains smartphones bloqués de version. Ou plus précisément des smartphones qui ne reçoivent plus des mises à jour, Android ou iOS sont tous inaccessibles pour le plateforme WhatsApp à partir du début de novembre. Une transformation à laquelle tout le monde est peut-être concerné, mais cela peut être dérangeant quand même. Il y a rien d’inquiétant, on vas vous expliquer cela.

Les mises à jours sont trop lourdes

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .