Entre le Prince William et Kate Middleton, c’est le conte de fée depuis les premiers instants. La presse britannique relate chaque moment important de leur relation et le succès est à la hauteur de l’effet escompté. Le nombre de téléspectateurs à suivre leur mariage en direct de par le monde en témoigne.

Malheureusement, il semblerait que cette idylle ait pris fin récemment. Une annonce de « Ici Paris » avait particulièrement secoué la toile et les britanniques. Mais que s’est-il réellement passé ? On vous donne le fin mot de l’histoire !

Le Prince William, un homme de caractère ?


On l’a déjà vu à l’œuvre, le prince William peut faire preuve d’un grand romantisme envers sa femme. Entre cadeau et moment intime de tous genres, l’homme ne lésine pas sur les moyens pour faire plaisir à sa chère et tendre. Mais cela n’est pas sans revers. Selon l’expert royal Robert Lacey, ce dernier serait très « colérique ».

Les crises de colère du Duc de Cambridge datent de son adolescence. Une situation qui peut parfois faire grandement peur à la famille royale. Heureusement, Kate Middleton a réussi à le calmer. Un exploit dont on ne peut que la féliciter étant donné le rôle qui lui incombera dans les années à venir !

Infidélité sur infidélité !


Selon nos confrères, le Prince William aurait rompu avec Kate Middleton par téléphone. Une affaire qui remonte à quelques années où le Duc de Cambridge avait en effet menti à la jeune femme alors qu’il était parti pour une croisière.

Il ne l’a prévenu que par appel et là encore, les mensonges ont afflué. La vérité a été rétablie rapidement puisque les médias ont raconté les faits mais William a su se faire pardonner. Il faut dire que Kate Middleton prend son rôle de Duchesse de Cambridge très à cœur. Ce ne sont donc pas de petits drames et frasques de William qui viendront entacher sa place dans la royauté !