C’est Noël en avance chez les Cambridge ! En effet, leur carte de vœux pour la fête de fin d’année aurait fuité plus tôt que prévu. On vous révèle les détails.

2020 n’aura pas été simple pour la famille Royale. Et le prince William et sa compagne auront particulièrement été débordés. Entre le départ des Sussex et l’arrivée de la pandémie, le couple princier n’a pas eu une seule seconde de répit. De quoi les pousser à profiter un peu plus de cette période de fin d’année. Comme toujours, ces derniers passeront les fêtes auprès des siens. Il semblerait d’ailleurs que la souveraine ait trouvé le moyen de retrouver toute sa famille pour l’occasion sans pour autant être dans l’illégalité.

Mais pour l’heure, Kate et William font de nouveau le buzz. Une bonne nouvelle pour les britanniques mais une petite déception pour ces derniers. En effet, il semblerait que la célèbre carte de vœux du couple Cambridge ait été dévoilée avant l’heure. De quoi spoiler la photo qui marquera cette année 2020 pour la petite famille. Envie d’en savoir d’avantage ? Ferocee a décrypté la carte pour vous !

Remerciement à tous !


A l’occasion de la fin d’année mais surtout après les nombreux conflits auxquels on a fait face cette année, il est normal pour les Cambridge d’apporter leur soutien. Le couple a d’ailleurs décidé de faire un voyage à travers le pays pour faire passer un message important. En partant de Londre, le couple va alors se rendre en Ecosse puis le Pays de Galles. A chaque arrêt, le personnel médical, les pompiers, les forces de l’ordre et bien d’autres institutions encore seront remerciés. Un geste qui aura une grande importante pour les personnes concernées.

Mais le couple n’est pas venu les mains vides ! Ces derniers auraient également apportés leurs vœux en cette période de fin d’année au NHS ou National Healeth Service dans une carte bien spéciale. En plus des souhaits traditionnels qu’ils adressent à cette époque de l’année, le couple a rajoutés quelques mots bienveillants. Kate et William saluent donc le « dévouement et les sacrifices » faits cette année. De quoi les rendre particulièrement reconnaissants.

Un portrait de famille dévoilé !


La carte de fin d’année est toujours gardée secrète par les Cambridge avant que le Palais fasse sa publication. Seules les personnes qui la reçoivent peuvent donc découvrir le cliché familial que la famille a pris pour l’occasion. Mais cette année, les choses ne se passent pas comme prévues. En effet, la carte est apparue bien plus tôt sur internet. Une première fois qui n’aura pourtant pas trop dérangé le couple princier.

On découvre donc Kate Middleton et William entouré de leurs enfants, Georges, Charlotte ainsi que Louis. Tous installés sur une botte de foin, le cliché évoque la solidarité et le bonheur de cette petite famille qui fait partie des plus populaires à travers le monde.

Qu’en disent les experts ?


Face à la découverte de cette carte inédite, les spéculations vont bon train. Que peut refléter leur pose ? Judi James, expert en langage corporel a déclaré qu’il est évident que la famille Cambridge est très « liée ». Au centre, Kate Middleton est celle qui fait que tout marche pour eux. C’est le pilier sur qui tout le monde se repose…même le Prince William. De son côté, le père de famille est celui qui protège chacun. Son regard est d’ailleurs particulièrement protecteur envers les siens.

Du côté des enfants, le bonheur et la bonne humeur est bien évidente. Malgré sa petite timidité, le sourire de Georges dévoile à quel point il est heureux. Il en est de même pour Charlotte bien qu’elle soit plus indépendante. Quant à lui, il est tout simplement « la joie incarnée ». De quoi mettre un peu de baume au cœur pour cette famille qui aura survécu à la pandémie.