Entre le Prince William et la belle Kate Middleton, ça a été le coup de foudre au premier regard. Une idylle qui a désormais beaucoup évoluée et donné le jour à trois enfants. Mais les choses n’ont pas toujours été faciles pour ces derniers. En effet, leur relation a connu bien des hauts et des bas.

Le 29 novembre dernier, le Daily Mail est d’ailleurs revenu sur un fait qui a particulièrement bouleversé le couple. Une séparation qui aurait pu tout changer entre eux ? On vous donne les détails de ce drame dans la royauté britannique !

Une séparation de courte durée !


C’est en 2007 que l’histoire se déroule : le duc de Cambridge décide de sa compagne. Une rupture qui se fera en toute discrétion mais qui fera tout de même jaser. A l’époque, le prince William déclarait ne pas encore être prêt à s’engager. Une impression causée par son traumatisme au vu de la relation que ses parents ont eue.

Heureusement avec le temps, ce dernier va se rendre compte de l’importance de la jeune femme dans sa vie. Les deux tourtereaux vont d’ailleurs se réconcilier peu de temps après. Ils apparaîtront de nouveau ensemble lors d’un hommage dédié à Lady Di quelques mois après.

« Je suis libre ! »


Si les choses se sont bien terminées, le couple a profité de cette séparation de bien des manières. Pour le prince William, c’était l’occasion de passer du temps dans sa discothèque préférée. Il a d’ailleurs été vu crier sur une table « Je suis libre ! ». Et bien sûr, sa célèbre danse du robot fera jaser la toile et les tabloïds.

Kate Middleton n’a pas été en reste ! En effet, la jeune femme avait aussi fait le tour des soirées pour se remettre de cette séparation. Accompagnée de sa fratrie, c’était l’occasion pour elle de « faire quelque chose pour elle ».