Depuis un an, William Leymergie en couple avec Sophie Davant, vit une belle romance. Les deux auraient même un projet de mariage, qui aurait lieu en Normandie. Ils souhaiteraient se marier dans l’intimité le plus stricte.

Une union dans la discrétion


Malgré leur notoriété, le couple ne souhaite pas de grand mariage. Ils veulent célébrer leur union devant une poignée de proches et quelques membres de la famille, quelques parts en Normandie. William Leymergie et Sophie Davant font des progrès dans leur couple petit à petit. Cette fois, en parallèle au mariage, ils auraient aussi trouvé leur nouveau nid d’amour.

Depuis tout ce temps, ils faisaient les allers retours entre leurs appartements respectifs. Ce qui pouvait être exténuant. Le choix le plus judicieux était donc de prendre leur propre maison. Aucun détail n’a encore été révélé sur la nouvelle demeure du couple, mais les médias affirmeraient que c’est chose faite.

William Leymergie en couple avec Sophie Davant


Le magazine Closer est particulièrement intéressé par l’histoire entre le journaliste et l’animatrice d’Affaire Conclue. Il avait affiché des photos de leurs vacances au Sénégal plus précisément sur les plages de Cap Skirring. Ils ont alors révélé qu’ils souhaitent avoir leur propre nid. Le couple souhaite une maison en région parisienne, avec assez d’espace pour les accueillir.

William Leymergie et Sophie Davant étaient autrefois de bons amis, ils avaient également leurs propres vies. Pendant des dizaines années ils étaient proches mais les circonstances ont choisi pour eux et les ont emmenés à s’aimer. Les choses sont allées vite et ils ont déjà vécu de belles aventures.

Une relation finalement validée


Le couple de William Leymergie et de Sophie Davant a connu une situation délicate. Il y a quelques temps, la fille du journaliste s’est mariée. Mais elle n’a pas voulu que la nouvelle compagne de son père y assiste malgré tout. Elle et ses aînés n’auraient pas encore accepté qu’il ait entamé une nouvelle relation juste après le décès de leur mère.

Cette dernière a succombé à une crise cardiaque. Pourtant Sophie Davant a eu un impact positif sur William Leymergie. Leur relation serait désormais sur le point de se faire accepter pour de bon.